Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

Quai de seine

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

Messagepar Vittel69 » 30 Avr 2012, 13:09

T'as raison Luin Gor, se faire botter le ***, ça fait avancer, cela permet de te remettre en question sur le choix de ta photo ta compo, et blablababla.
Mais quand une photo est trouvée sympa, moi je le dis même si c'est une photo de monument le plus photographié de France, avec un traitement et de la retouche peut être (oula!! on dérive de la vrai photo).
PS Luin Gor: Je t'invite à critiquer les quelques photos que j'ai partagé car pour ma part, c'est que j'attends (comme beaucoup), pour voir mes défauts,... même si le HDR n'est pas ta tasse de thé.
Merci d'avance
Vittel69
La nouveauté

Messagepar Xaxas » 30 Avr 2012, 14:30

Tu as raison sur beaucoup de points Luin Gor, mais je n'ai jamais prétendu que c'était une photo originale, ce sont des monument vu, revu et archi revu... c'est vrai, mais bon ce n'est pas grave, je débute en HDR celle ci c'était ma 2e photo avec ce traitement, et la meteo , le lieux les bâtiments permettaient ce test de ce traitement sans plus de prétention :wink:
Xaxas
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers HDR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo