Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Quatorze Juillet 2012, Paris

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Quatorze Juillet 2012, Paris

Messagepar Vannire » 18 Nov 2012, 20:49

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter aujourd’hui quelques une de mes photographies (deux), j’aimerais avoir votre avis pour savoir comment vous trouvez cela dans l’ensemble.

1) Cette photographie a été prise avec mon objectif 55-250 mais je n'avais pas encore de trépied donc pour prendre la photographie, j'ai fais avec ce qu'il y avait (j'étais sur un toit donc j'ai posé mon appareil-photo sur une cheminée ^^).
Pour la retouche j'ai pris cette photographie, je l'ai retouchée grâce à Photoshop Element 8 en mettant un thème "Noir-Blanc, Dégradé de couleurs naturelles", les couleurs restent naturelles au centre, et autour du centre il y a le noir et blanc qui recouvrent les couleurs.
J'ai pris choisis cette photos car la Tour Eiffel étant bien centrée et avec une belle vue, sa ma donnée envie de la partager

Image

2) Comme pour l'ancienne photographie
Pour la retouche j'ai pris cette photographie, je l'ai retouchée grâce à Photoshop Element 8 en mettant un thème "Noir-Blanc", recouvrant toutes les petites maisons de noirs.
J'ai pris cette photographie car elle donne une vision éloignée de la Tour Eiffel le 14 juillet, comme ci on voyait le feu d'artifice de chez nous.

Image

Merci à vous d'avoir regarder mes photos.
Ps: N'hésitez pas à donner votre avis ^^
Vannire
La nouveauté

Messagepar POTAME » 19 Nov 2012, 01:04

Modération potame :

J'ai modifié ton titre : commencer un titre par un chiffre romain ou mettre des points de suspension en début ou fin de titre perturbe la base de PP :
https://www.parlonsphoto.com/ftopic174513-0-0-asc-.html
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar hlb » 19 Nov 2012, 22:30

Je sais que les feux d'artifices c'est pas facile à prendre, mais c'est dommage qu'il y ait autant de fumé. Devait pas y avoir de vent.

Tu devrais réessayer avec une vitesse plus lente (et donc un trépied) parce que là, ta vitesse est trop rapide pour vraiment avoir de belles trainés et du coup, tu exploites pas tout le potentiel des feux d'artifices.
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar Grelotte » 20 Nov 2012, 20:46

100% dac avec hlb!
Par contre j'adore ton traitement! :+5 :+5
Grelotte
ppnaute accro

Retourner vers Forum du photographe débutant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message