Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Que choisir ?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Que choisir ?

Messagepar louxette » 19 Juil 2009, 20:35

Bonsoir,
Je ne sais pas si ce post est bien placé, je ne connais pas encore trop le forum.
Je vous explique mon problème: je viens d'acquérir mon Reflex il y a moins d'une semaine, et j'ai donc le boitier avec le zoom vendu avec,mais qui n'est pas très puissant. J'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller pour faire de la photo de concert: en effet, en décembre prochain je vais voir mon groupe favori, et j'aimerai beaucoup avoir de belles photos pour en garder souvenir. Mais quel objectif prendre ? Faudrait-il un flash spécial ?

Si par ailleurs vous pouvez m'indiquer un topic avec des conseil pour ce genre de photo ? Merci :)
louxette
La nouveauté

Messagepar Steuve » 20 Juil 2009, 02:06

Dans le forum : Appareil photo numerique, tu trouveras un sujet recent sur un objectif de concert.

En gros pour du concert il faut taper dans un teleobjectif ouvrant constamment a une grande ouverture genre F2.8 constant.

Pour le flash externe j'en doute de son utilite au concert a moins de pouvoir monter sur la scene ou bien d'etre vraiment devant. Mais un flash externe est toujours apprecie dans son sac ;)
Steuve
ppnaute passionné

Concert

Messagepar Poums64 » 20 Juil 2009, 11:22

Pour les concerts de grand groupe il faut une accréditation (autorisation) sinon tu risques de ne pas pouvoir entrer avec ton appareil ...
Poums64
PPnaute addict

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo