Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel aparreil ? Quel objectif 50 MM ? CANON au moins cher

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar mikayle » 28 Juin 2013, 15:49

Je suis malheureusement d'accord avec tous les autres. C'est pas pour te décourager qu'on te dit tout ça mais c'est un peu "suicidaire" à vrai dire.
mikayle
Eleve ppnaute

materiel: Canon 5D Mark III
Canon 1Ds Mark II
Contax 645
Canon A1

Messagepar pascal110 » 28 Juin 2013, 17:00

mikayle a écrit:Je suis malheureusement d’accord avec tous les autres. C’est pas pour te décourager qu’on te dit tout ça mais c’est un peu "suicidaire" à vrai dire.

Enfin a la decharge de notre ami, j'ai vu les photos d'un "pro" pas plus tard que la semaine derniere, la plupart en exterieur et cramees donc ca lui laisse de l'espoir et je comprend qu'il puisse y croire :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Loulouis » 28 Juin 2013, 18:00

pascal110 a écrit:
mikayle a écrit:Je suis malheureusement d’accord avec tous les autres. C’est pas pour te décourager qu’on te dit tout ça mais c’est un peu "suicidaire" à vrai dire.

Enfin a la decharge de notre ami, j’ai vu les photos d’un "pro" pas plus tard que la semaine derniere, la plupart en exterieur et cramees donc ca lui laisse de l’espoir et je comprend qu’il puisse y croire :wink:

Ahah alors fonce! :+5 :mrgreen:
Loulouis
Modérateur

Messagepar lolororo » 28 Juin 2013, 19:01

Toute l'approche est mauvaise. Si tu veux être pro, il ne faut pas s'équiper à la petite semaine, mais investir dans de la qualité durable.

L'achat d'un appareil, pour un pro, n'est pas une dépense mais un investissement.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar albanphoto » 28 Juin 2013, 23:12

...et surtout prendre tout les commentaires ci-dessus comme bienveillants car tu sembles ne pas te rendre compte de ce que représente ce boulot.
Pour Info, une amie pro c'est vue refusée ces photos pourtant superbes au motif que " parce que "
En réalitė, les mariés, se rendant compte que toute la famille avait mitraillė, à trouvé inutile de payer pour avoir ce qu'elle pouvait avoir gratuitement.

Cela ne démontré pas que tout les gens sont méchants, mais que la concurrence dans le bas de gamme est immmmense et que seul un talent hors paire permet de faire son métier de cet art.

Conseil d'ami tout ça... :wink:

Et, au fait, si tu nous proposait une de tes photos stp ???

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo