Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel APN choisir pour débuter?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Quel APN choisir pour débuter?

Messagepar DANYoz » 18 Juil 2012, 03:37

bonjour a tous...
alors tous d abor dsl je sai que la question revien sans arret mais bon je la pose quand meme..

Voilla je compte meprendre un APN a mon retour en France (je sui en Australie le pays ou tous coute tres cher ^^) sachant que je débute,je pense que vous l avez deja remarqué vue les photos que je pose ^^

j aimerai avoir un idée pour pouvoir faire de la photo paysage et de la macro offcourse avec un optique adéquoite acheter séparement....

quelle marque me conseiller vous ?
et quelle modéle ?
apres les accessoir je verais sur place avec le photographe ( je ne vais pas l acheter a la Fnac ^^)

apres niveau ordre de prix je pense que je tapperai entre 500 et 900 euro.

Merci bien.bonne journée / heuu nuit pour vous :mrgreen: :mrgreen:
DANYoz
Stagiaire ppnaute

Messagepar Jimmy4x » 18 Juil 2012, 05:11

Hello

tout d'abord concernant la marque, il n'y en a pas forcément une meilleure que l'autre, c'est plus une question de ressenti. A toi de prendre en main des modèles de différentes marques pour voir lequel te convient le mieux ( notamment en matière d'ergonomie et d'agencement des menus )

Je te parlerai de canon car c'est ce que je connais. Mais d'autres marques sont tout à fait valables

Tu pourrais partir sur un Eos 600D avec l'objectif de base 18-55 IS qui te permettra de faire un peu de tout et notamment des paysages ( environ 630 euros sur internet )

Pour ce qui est de l'objectif macro je laisserai mes camarades te répondre car je n'y connais rien, et je préfère ne pas te dire de betises

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé pour tes choix futures :)
Jimmy4x
ppnaute accro

Messagepar lolororo » 18 Juil 2012, 08:07