Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel apn pour enfant 5 ans

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Quel apn pour enfant 5 ans

Messagepar therealFFF » 13 Mar 2013, 11:33

Bonjour l'anniversaire de mon fils approchant nous voulions lui offrir son premier apn, j'ai regardé les sites des produits pour enfants mais visiblement ce n'est pas top, et je ne veux qu'un appareil qui fasse que photo et vidéo pas de jeux.

À 4 ans il se servait de mon 500d objo 50mm et il gérait très bien le cadrage.
Je l'ai vu avec des compact, il gère bien le cadrage, zoom et mode lecture et vidéo.

Je pencherait plus sur un compact résistant à moin de 70€
Avez vous des idées ou des expériences en la matière ?
therealFFF
Eleve ppnaute

Messagepar pascal110 » 13 Mar 2013, 15:33

Salut

n'importe quel compact automatique fera l'affaire, a son age c'est avant tout un jeu et cela doit le rester, il ne gere pas, il le fait a l'instinct :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar StephB » 13 Mar 2013, 15:43

Mon fils de 8 ans utilise mon ancien 350D avec le 18-55 de base (avec beaucoup de précautions). En mode auto, il me rempli une carte de 4Go en 20mn ;) mais il y fait gaffe. En meme temps il a 3 ans de plus que le tien, ca compte a cet age.
Eventuellement acheter d'occaz un apn compact que tu trouveras pour ton budget de 70 €.
StephB
ppnaute passionné

Messagepar therealFFF » 17 Mar 2013, 20:55

merci pour vos réponses, apparemment je crois que je vais me diriger vers le ROLLEI sportsline 60 à 45 euros chez Digit, 5mp étanche à 3m. Je pense que c'est un bon compromis entre le jouet Vtech, easypix, lexibook etc...il a l'air assez intuitif, rapide et de qualité d'image suffisante pour un enfant
therealFFF
Eleve ppnaute

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo