Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Quel bouquin pour le 400 D?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Quel bouquin pour le 400 D?

Messagepar saphir » 02 Juin 2007, 23:31

Voilà l'achat du 400 D est prévu dans les 15 prochains jours... et je pense qu'il me faudrait un bouquin en plus de la notice, mais lequel???
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Merci
saphir
La nouveauté

Messagepar Senecio » 03 Juin 2007, 00:26

personnellement j'ai acheté maitriser le OES 400D de Vincent Luc et Benjamin Effosse. un gros pavé mais vraiment bien fait je trouve.

Vincent
Senecio
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 03 Juin 2007, 00:29

Senecio a écrit:personnellement j’ai acheté maitriser le OES 400D de Vincent Luc et Benjamin Effosse. un gros pavé mais vraiment bien fait je trouve.

Vincent

S'il est aussi bien que celui pour le 350, alors c'est parfait sujet traité de fond en combles... Une référence.
Invité

Messagepar morpheusty » 09 Juin 2007, 14:21

Je l'ai acheté et bientot fini de lire, une perle !

Et d'apres des critiques que j'ai lu dans CI c'est le meilleur des 3 ou 4 qu'il y a sur le marché.
Vincent Luc est une reference en la matière car il ne part pas du menu ou du mode d'emploi pour nous apprendre notre APN, mais il part des differents types de prise de vue pour en venir au differents réglages qu'on trouve sur le boitier. Donc une tres bonne approche à recommander !
morpheusty
ppnaute confirmé

Messagepar lolororo » 09 Juin 2007, 21:08

edfred a écrit:
Senecio a écrit:personnellement j’ai acheté maitriser le OES 400D de Vincent Luc et Benjamin Effosse. un gros pavé mais vraiment bien fait je trouve.

Vincent

S’il est aussi bien que celui pour le 350, alors c’est parfait sujet traité de fond en combles... Une référence.

Tout-à-fait d'accord, le bouquin de Vincent Luc sur le 350D est super. Si j'achetais un 400D, je prendrais sans aucun doute le bouqion du même auteur.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar saphir » 09 Juin 2007, 22:05

J'ai suivi votre conseil.
Maitriser le OES 400D de Vincent Luc et Benjamin Effosse est commandé, il devrait arrivé lundi bib2 avant le 400D (lui en fin de semaine) :roll:
Merci à vous
saphir
La nouveauté

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo