Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel éclairage choisir? merci

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Quel éclairage choisir? merci

Messagepar flyfunpix » 26 Mai 2013, 10:40

Bonjour à tous,

Etant autoentrepreneur depuis quelques mois, je cherche à m'équiper d'un kit d'éclairages premier prix (aux alentours de 300€).

J'ai trouvé différents kits où il y a tout ce qui me parait important, softbox, parapluies...
Avant de me lancer dans mon achat, j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres kits proposant les mêmes produits ou presque, de meilleure qualité ou moins chère?

Pour moi c'est important de ne pas avoir besoin de câble synchro pour lancer les flashs, est-ce que dans les liens (ci-dessous) je peux m'en passer? il y a t'il un système de cellule photoélectrique ou de fréquence par onde?

http://www.amazon.fr/BPS-professionnel-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage-accessoires/dp/B009URINMG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1369507423&sr=8-2&keywords=%C3%A9clairage+flash

http://www.amazon.fr/BPS-%C3%89clairage-Esclave-Parapluie-d%C3%A9clencheur/dp/B00BT6C6AQ/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1369557486&sr=1-3&keywords=BPS

Je tiens à préciser que je dispose d'un Nikon D800 et que je compte réaliser surtout des portraits.

Désole si je demande trop étant donné mon budget, mais n'hésité pas à me ramener sur terre.

Merci pour vos futures réponses

Adrien
flyfunpix
La nouveauté

Messagepar stefspirit » 26 Mai 2013, 11:02

salut

les liens sont interdit l'ami .... :wink:

pour ce qui est de l'éclairage , c'est une des seul domaine ou je suis une truffe , sauf pour la macro et flash cobra ...

désolé de ne pas pouvoir t'aider ..

amic.
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Messagepar lolororo » 26 Mai 2013, 11:26

D'après la photo, les deux kits ont un système de déclenchement à distance.

Cela dit, ce genre de kit dépanne pour un usage amateur occasionnel, mais pour un usage professionnel intensif, ces kits me paraissent bien léger, il vaudrait mieux investir dans tu matériel pro de qualité et de grande marque deux ou trois fois plus cher.
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo