Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Quel matériel affût utilisez-vous

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar Valy' » 04 Oct 2011, 13:05

Il existe aussi ce qui s'appelle des "ghillis" de camouflage. En gros c'est un déguisement de buisson quoi :lol:

J'ai lu un test d'un mec qui testait ça (chercher test ghillis sur goo gueule vous trouverez surement) et c'est terriblement efficace. Avec le vent, les fausses feuilles bougent, et les oiseaux comme les mammifères n'y voient que du feu ! :+5

Il y a un site qui en fait pour 60€...(MP)
Valy'
PPnaute addict

Messagepar Phil33 » 04 Oct 2011, 13:18

Pour les affuts tu peus voir ce qui ce fait pour la chasse a l'arc , tu trouves des vetements mais aussi des produits odorants qui masquent l'odeur humaine et qui trompent les animaux .
Phil33
ppnaute accro

Messagepar boulaka91 » 04 Oct 2011, 19:54

Valy' a écrit:Il existe aussi ce qui s’appelle des "ghillis" de camouflage. En gros c’est un déguisement de buisson quoi :lol:

J’ai lu un test d’un mec qui testait ça (chercher test ghillis sur goo gueule vous trouverez surement) et c’est terriblement efficace. Avec le vent, les fausses feuilles bougent, et les oiseaux comme les mammifères n’y voient que du feu ! :+5

Il y a un site qui en fait pour 60€...(MP)

je l'ai sa regarde mon avatar :::-b s amarche trés bien et pour 60e sur ebay t'en a une extras.

ps: je vois bien valy' en shoubaka moi
boulaka91
ppnaute intoxiqué

Messagepar Valy' » 05 Oct 2011, 17:33

boulaka91 a écrit:ps: je vois bien valy' en shoubaka moi

T'aurais peuuuuur ! :-a :lol:
Valy'
PPnaute addict

Messagepar boulaka91 » 05 Oct 2011, 17:35

Valy' a écrit:
boulaka91 a écrit:ps: je vois bien valy' en shoubaka moi

T’aurais peuuuuur ! :-a :lol:

je pense ouais :::-b :-a
boulaka91
ppnaute intoxiqué

Messagepar Mr FREEZE » 06 Oct 2011, 11:03

J'ai aussi vu un test sur internet il y a quelques mois sur un système simple et portatif. J'ai oublié le nom. En gros ça se présente sous la forme de 2 panneaux reliés entre eux. Ils sont recouvert d'un film type miroir. Sur les vidéos, le chasseur est caché derrière. La végétation se réfléchit sur les panneaux. Donc le camouflage change suivant le milieu. Il y a 2 vidéos : une avec un dindon sauvage et l'autre avec un cervidé. Je suppose que l'image de l'animal se réfléchi sur les panneaux donc il doit croire qu'il y a un congénère et se méfie de rien. DSL si je n'ai pas le lien du site. Mais c'est aux USA.
Mr FREEZE
Stagiaire ppnaute

Messagepar On the move » 11 Oct 2011, 11:36

:m à vous tous pour vos réponses.

Le ghillis euh je ne me vois pas avec :D

Phil33, merci pouru le tuyau, j'ai cherché sur la toile, et il existe des produits très intéressants :+5
Mr FREEZE, juste par curiosité, je vais fouiller et voir si je trouve les 2 vidéos en question.
On the move
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo