Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel objectif choisir sans en perdre sont latin !!!!!!!!!

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Quel objectif choisir sans en perdre sont latin !!!!!!!!!

Messagepar eric14 » 12 Sep 2012, 22:25

Bonjour,
je suis en possession d'un NIKON D 3100 et un objectif 18/55.

Voila,

j'aimerais acheter un objectif 50 mm 1/8
et un 70/300.

avec tous leur sigles je n'y comprend rien entre les marques SYGMA / TAMRON et NIKON.
et a force de regarder toute les documentations des marques je ne sais plus lequel prendre.

Est ce que le SWM est vraiment indispensable pour faire des portraits en studio?

Est ce que le SWM est aussi indispensable pour le 70/300 pour photo animaliere et sportive?

Pouvez-vous me conseiller sur ces objectifs en essayant d'aller au moins cher tout en ayant de la qualité.

Au secours au secours !!!!!!!! j'en perd mon latin dans tout sa lol

Merci à l'avance pour vos conseils
eric14
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 12 Sep 2012, 23:43

Salut

je crois que tu as deja eu les reponses ici

https://www.parlonsphoto.com/ftopic202592-0-0-asc-.html

comme deja dit ce n'est pas que tu as besoin d'un moteur ultrasonique mais au moins d'un moteur dans ton objectif ce pour beneficier de l'autofocus car ton boitier n'en est pas equipe et il existe plussieurs versions dans le cas de nikon (canon c'est plus facile ils ont supprime les moteurs en meme temps que la cration de la gamme EOS)

Donc peu importe la denomination (swm c'est olympus je crois) mais il te faut simplement un moteur, gamme AF-S chez nikon, pour les autres voir les sites des fabricants respectifs

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo