Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Quel réflex argentique...

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Messagepar cygne_d_etang » 21 Mai 2006, 18:41

mac anto a écrit:le eos 50E est train de me passer sous le nez il vient de monter à plus de 150 euros sur e bay...
du coup je vais peut être jeter un oeil du côté des pentax....

y'a des 50e en achat immediat à 129 euros ;)
cygne_d_etang
ppnaute passionné

Messagepar mac anto » 23 Mai 2006, 14:58

me revoilà à la case départ. je viens de rendre à son propriétaire un eos 50 que je venais d'acheter sur e bay (bcp de poussière un peu partout j'avais peur qu'elles se retrouvent sur les photos). j'ai été jeter un oeil aux occaz des boutiques du bvd beaumarchais les tarifs ne sont pas les mêmes que sur le net....

Misère misère...
mac anto
La nouveauté

Messagepar tErU » 24 Mai 2006, 11:31

je viens de m'acheter mon premier appareil : eos 500 + 50mm1.8 + 38-80 + 70-300 + une pellicule tout ca pour 180euros...

en parfait état... donc ya de l'espoir partout ;)

pour ce qui est des magazins : l'avantage c'est que tu peux tater la marchandise si je puis dire. dejà le vendeur aura controlé l'appareil avant de le mettre en vente (logiquement), ensuite si tu vas dans la boutique, tu peux toujours lui demander de voir l'appareil, interieur, etcerieur viseur, les optiques, tout. sur internet c'est un peu la roulette russe de ce coté là, meme si on peu trouver des trucs bien.

consulte l'argus de chasseur d'images pour te faire une idée de prix des boitiers que tu cherches. garde un peil sur ebay, certes, mais aussi sur les petites annonces des sites de photos et des forums comme celui ci. generalement ce sont des photographes qui postent des annonces, donc il ne "mentent" pas.
tu as aussi ce site : http://www.iproccase.com/

courage bob2
tErU
Apprenti ppnaute

Précédente

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo