Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Quel sac me conseillez vous ?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Quel sac me conseillez vous ?

Messagepar lislou » 21 Juil 2014, 19:50

Slt à tous.
Je ne sais pas si le sujet en question est posté correctement, ici, dans la case "Appareil photo numérique"... :?
Je possède le Canon 70D + les cailloux suivants : 18-55mm is stm + 50mm f1.8 + 70-200 L4 usm (grâce à vos conseils d'ailleurs, et je regrette pas ces objectifs :D ).
Donc ma question : quel sac (pensez vous qu'un sac à dos est plus facile "à transporter" ?) me conseillez vous, sachant qu'il y aura l'appareil + les 3 objectifs... j'ai également un trépied mais ceci est secondaire... ?? Coté budget : 50 à 55 euros maxi (faut il vraiment investir + ?).
Merci de vos réponses ! :wink:
lislou
La nouveauté

Messagepar zagan » 21 Juil 2014, 23:46

Oula le choix d'un sac pour ton matos est super personnel.
T'as du beau matos mais rien qui ne nécessite un sac spécifique ou du genre. Donc pour te conseiller c'est compliqué.

Perso j'ai un trop grand nombre de sac... Du grand sac à dos, a l'etuis pour le boîtier et un objo, donc bon...

Propose plutôt des trucs qui te plaisent et on pourra te dire ce qui est bien ou pas ou alors les défauts de ce que tu proposes!
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar lelaskar » 22 Juil 2014, 10:51

Bonjour

Moi j'ai acheté celui-ci il est trés bien , enfin pour moi

Voici le liens de mon site ou je met le test

http://clicandzoomphoto.fr/test-du-sac-photo-fastpack-200-lowepro/

Bonne journée
[/url]
lelaskar
Stagiaire ppnaute

Messagepar lislou » 26 Juil 2014, 16:13

Bonjour,
En regardant partout sur le net, j'ai trouvé celui ci... Je me suis procuré ce sac (Case Logic SLRC206 ) sur le net.
Merci à Zagan et à Lelaskar pour vos réponse, il est toujours agréable que d'avoir les avis d'autres personne !
Bonne journée. :)
lislou
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo