Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

quelle appareille photo choisir

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

quelle appareille photo choisir

Messagepar bg hit man » 08 Sep 2007, 17:11

salut as tous

voila je fait du vtt de descente et du freeride est je suis un passioné de photo mais voila je n'est jamais ausser investir dans un appareille je me traine un vieut truc des années 2000 enfin l'un des premier numerique il as 2 million de pixelle ENFIN BON un appareille qui prend des photo point bar rien d'exeptionnelle http://indigest-riders.com/johann/ge2.jpg

donc je cherche un appareille photo qui prend pas de photo flou dans n'importe quelle condition qu'on aille super vite ou en sous bois avec des zone de soleil ou d'ombre vous comprendrez pour koi

vue le sport que je fait.Qui ne modifie pas les couleurs pas comme le mient qui est des couleurs est une qualiter d'image manifique un appareille avec des effets mais d'apres ce que j'ai compris pour avoir c'est style d'effet sa vient de l'objectif (panoramique soit avec un trés large champ de vision pas besoin de ce mettre as 50 m de l'objectif pour pouvoir le prendre en entier ensuite le 2
em effet je connais pas sont nom mais voici une photo pour vous éclairer

Image

voila c'est ce genre d'effet que je voudrais sur mon appareille
donc jai commencer as prospecter il y a un trés large choix meme trop
j'ai reperé le canon EOS 30 d qui as l'aire vraiment sympas quelle appareille choisir et ce que le EOS 30 D coresspond as mais critaire aider moi merci lol ou le EOS 400 d me suffirais amplement POUR MAIS critaire

Edit : KalOO
Problème de poids et de taille - Photo(s) passée(s) en lien(s) - Un p'tit rappel des valeurs maxi du forum.
640 x 480 - 480 x 640 - 480 x 480 - Poids maxi 120 Ko. Merci beaucoup et à bientôt... :)

Tu devrais aller nous faire une petite présentation d'usage avant d'entrer dans le vif du sujet :):
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

Je t'invite également à jeter un oeil sur les règles d'utilisation de notre forum par là :
https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Merci.
Le Staff.
KalOO.
8)
bg hit man
La nouveauté

Messagepar lolororo » 08 Sep 2007, 20:00

Le deuxième photo est prise apparemment avec un "fish-eye", c'est-à-dire un très très grand angle (très courte folcale).

Pour le 30D, il est sans doute préférable d'attendre un peu. Le 40D sort ce mois-ci et il paraît mieux et, de toute façon, avec la sortie du 40D, le 30D va sans doute baisser de prix (enfin, je suis peut-être optimiste :wink: ). Donc tu pourras avoir plus de choix. Le 40D à un obturateur montant à 1/8000 sec., ce qui peut être intéressant en photo sportive à l'extérieur.

Le 400D est aussi un bon appareil, il n'y a pas de doute.

De toute façon, le plus important, ce sont les objos. Selon ton budget, tu peux avoir intérêt a prendre un boîtier un peu moins cher et un bon objo.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar bg hit man » 08 Sep 2007, 22:13

salut tout d'abord merci d'avoir repondu donc oui ces sur que l'obturateur montant à 1/8000 sec peut etre tres interressant pour moi vue le sport que je fait

sinon mieut vos un boitier nikon ou canon car j'ai vue que leurs offre s'intercaller plus que de ce faire la concurance chez nikon on vas dire que aparre le d80 a 800 euro ou alors le d 200 mais la as 1000 euro le boitier sa commence as faire chere sinon tu as dit que mieut vos que je prenne un boitier moin chére est un bon objectif ?

l'objectif jourais un plus grand rolle dnas la qualiter de image que le boitier en lui meme sinon le eos 400 d 'obturateur monte as combien ?????????

sinon dernier point pourrais tu m'eclairer sur les bon objectif car la c'est pas le meme choix que pour les boitier on mas dit que les objectif qui depasse les 300 mm commence as vraiment deformer image en forme arrondie moi je chercherais un objectif avec un assez grand champ de vision je serais pas te dire du combien car je me rand pas bien compte mais quelque chose d'assez large mais pas trop je pense dans les 55 200 efin c'est assez large mais le mieut sa serais un objectif qui aille de 300 as 50 enfin avec un large choix de plage d'angle

comment reconnaitre un bon objectif d'un mauvais ?
bg hit man
La nouveauté

Messagepar KalOO » 23 Sep 2007, 21:33

Salut BG,
Les présentations sont d'usages sur PP comme sur tout les forums,

Les bannières ne sont pas les bienvenues sur cet espace, en effet, la vedette ici c'est la poto, pas la "pub" du posteur.

Tu devrais aller nous faire une petite présentation d'usage avant d'entrer dans le vif du sujet :):
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

Je t'invite également à jeter un oeil sur les règles d'utilisation de notre forum par là :
https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Merci.
Le Staff.
KalOO.
8)
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar olive-wood » 24 Sep 2007, 22:44

et faire un petit effort d'ecriture serais un + ,perso je ne suis pas vraiment un ami de l'orthographe on est meme un peu faché :lol: mais la franchement c'est dur a suivre :roll: pense aux gens qui te lirons merci d'avance :wink:

pour obtenir le resultat que tu souhaite il te faut avant tout un objectif fish-eye ,2 model reference aujourd'hui pour le numerique le Nikon 10,5 adaptable que sur un boitier Nikon sauf D4O pas d'af , ou le tokina 10-17 qui existe en plusieurs monture (canon,Nikon,pentax peu etre sony pas sur ) et surtoud si tu veux l exploiter a fond pour de la photo de vtt un bon flash voir plusieurs mais bon commence avec un :lol: ,et puis de potasser un peu la technique photo , la vitesse d optu rapide ne sers a rien surtoud en sous bois :roll: a moins de vouloir faire des photos toutes noires :wink:

bg hit man a écrit:salut as tous

donc je cherche un appareille photo qui prend pas de photo flou dans n’importe quelle condition qu’on aille super vite ou en sous bois avec des zone de soleil ou d’ombre vous comprendrez pour koi

ca c'est du domaine du reve ,ce n est pas l apn qui fera la photo mais le photographe,tu peux acheter un D2x+ fish10,5 + 2SB800 bah..t'aura des photos ratées :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo