Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Quelle carte mémoire pour Panasonic TZ 5

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Quelle carte mémoire pour Panasonic TZ 5

Messagepar wrxlyon » 30 Mai 2008, 14:52

Bonjour a tous .Je suis trop néophite pour me débrouiller tout seul je ne sais pas trop ce qu il faut choisir comme carte mémoire pouvant aussi faire des films car il y a des parametres un peu trop obscurs pour moi (vitesse et capacité) :roll: sachant que je voudrais une carte autorisant au moins mille photos.Puvez-vous me renseigner aussi pour un petit sac de ceinture pour faire des randonnées en montagne....le tout avec un bon rapport qualité/prix .Merci.
wrxlyon
La nouveauté

Messagepar Un_nain » 30 Mai 2008, 16:10

vu ton appareil ne t'occupe pas de la vitesse il n'ecrira pas assez vite pour les cartes les plus rapide... privilegie plutot la grosse quantité

maintenant attention 1.000 photos voire 2.000 sur une carte c super mais apres faut les classer.....
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar wrxlyon » 30 Mai 2008, 17:51

Réponse claire et rapide .Je te remercie.A+. :D
wrxlyon
La nouveauté

Messagepar brice1612 » 01 Juil 2008, 21:11

Bonjour, je viens également d'acheter un TZ5. Dans la notice il est conseillé d'acheter une carte avec un débit d'au moins 10Mo/s. Moi j'ai acheté une Sandisk SDHC Extrême III 4Go, que j'ai trouvé à 22€. On verra bien ce que ça donne, je suis comme toi je n'y connais rien en appareil photo ni en photo d'ailleurs :lol:

Brice
brice1612
La nouveauté

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo