Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

quelle imprimante a4?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

quelle imprimante a4?

Messagepar pascal110 » 07 Mar 2009, 15:33

Bonjour,
je possede deja une multifonction qui refuse de prendre du papier superieur a 230g/m2 et qui de toute facon ne sort pas de tres belles couleurs, aussi je souhaiterai acheter une imprimante a4 car je n'envisage pas de tirer plus grand avec un passage a plat de maniere a si besoin pouvoir utiliser des papiers a grammage plus fort.
Le marche est helas vaste....
Ici on trouve majoritairement du canon, mais il semble qu' epson soit de meilleure qualite?
Quelqu'un as t'il une idee sur la question sachant que je ne souhaite pas non plus y mettre un pognon monstre.

Merci d'avance

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 08 Mar 2009, 00:09

Salut, j'utilise Canon depuis des années et superbe qualité pour les photos sur papier jusqu'à 300 Gr (jamais essayé plus) et j'utilise le plus souvent du 280 Gr.

Epson est également très bon mais l'idéal pour départager, c'est de rechercher des tests comparatifs car on peut assurément dire qu'une Epson coûtant 800 € imprimera une meilleure qualité qu'une Canon à 150 € et l'inverse également.

Il faut bien entendu comparer ce qui est comparable.
Canon, à en tous cas la projection la plus fine dès sa gamme moyenne. 1 Pl.
Invité

Messagepar pascal110 » 08 Mar 2009, 00:23

Merci Edfred, apparement effectivement epson semble plus donner dans le haut de gamme pour ses produits, de toute facon je n'imprime pas assez pour justifier ceci.
Plus qu'a trouver une canon donc.

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo