Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Quelle souplesse

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Quelle souplesse

Messagepar kaco » 16 Mai 2013, 12:17

Lavage de pieds

Image
elle a la forme ma moitier bob5
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar pascal110 » 17 Mai 2013, 04:03

Salut

desole je n'ai pas tout compris ::-8 ::-8 ::-8

:wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar albanphoto » 17 Mai 2013, 07:26

Hello

Tu as confondu faire DE LA photo et faire DES photos.
Celle-ci est sans doute très bonne pour ta sphère familiale mais pour le grand public ?

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar k.role » 17 Mai 2013, 07:34

bonjour
Cette photo entraine des avis assez directs.....
En fait la poster peut effectivement interroger. elle est très personnelle et il est difficile de partager ce clin d'oeil.
Ensuite le cadrage n'est pas des plus travaillé (trop de choses, la valisette rouge, la serviette bleue, la porte, la poignée de cette porte assez mal situé....)
La mise au point elle même laisse un peu à désirer.
Mais le prochain partage n'en sera que meilleur :D
k.role
ppnaute passionné

Messagepar alexandreNimes » 17 Mai 2013, 07:36

::-8
alexandreNimes
Apprenti ppnaute

Messagepar kaco » 18 Mai 2013, 15:33

pascal110 a écrit:Salut

desole je n’ai pas tout compris ::-8 ::-8 ::-8

:wink:

Salut, ne sois pas désoler, il ne faut rien comprendre
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar kaco » 18 Mai 2013, 15:40

albanphoto a écrit:Hello

Celle-ci est sans doute très bonne pour ta sphère familiale mais pour le grand public ?

Amitiés

Alban

Oula, excuse si j' ai choquer le grand photographe que tu est, en postent cette chose et moi je trouve cette photo amusante , voila pourquoi je l' ai poster dans inclassable, je ne suis pas du coin et ne comprend pas bien se que veux dire inclassable
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar kaco » 18 Mai 2013, 15:45

k.role a écrit:bonjour
Cette photo entraine des avis assez directs.....
En fait la poster peut effectivement interroger. elle est très personnelle et il est difficile de partager ce clin d’oeil.
Ensuite le cadrage n’est pas des plus travaillé (trop de choses, la valisette rouge, la serviette bleue, la porte, la poignée de cette porte assez mal situé....)
La mise au point elle même laisse un peu à désirer.
Mais le prochain partage n’en sera que meilleur :D

Sur la qualité de la photo, je voulait juste partager un moment que je trouvait amusent, mais a se que je vois il ne fait rire que moi, peut être que je rie trop facilement,
Quand au prochain partage, je doute cela refroidit de lire vos poste, mais merci quand même
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar k.role » 18 Mai 2013, 15:57

kaco, je craignais effectivement que tu sois blessé par ces avis directs.
ce que j'ai essayé de te dire, c'est qu'une photo très perso ne peut passer que si elle est techniquement bonne; là ça n'est pas le cas et ce clin d'oeil est compréhensible au sein d'une famille, plus difficile à apprécier sur un forum publique.
Que cela ne te fasse pas renoncer aux post ici :wink:
k.role
ppnaute passionné

Messagepar kaco » 18 Mai 2013, 19:52

k.role a écrit:kaco, je craignais effectivement que tu sois blessé par ces avis directs.
ce que j’ai essayé de te dire, c’est qu’une photo très perso ne peut passer que si elle est techniquement bonne; là ça n’est pas le cas et ce clin d’oeil est compréhensible au sein d’une famille, plus difficile à apprécier sur un forum publique.

Salut
je ne suis pas du tout blessé, je comprend parfaitement vos avis, mais quand je vois quand je vois cela https://www.parlonsphoto.com/ftopic21394 ... mauvaise-d’où-qu’elles-viennent.html
poster sur portrait photos et qui me dit (Tu as confondu faire DE LA photo et faire DES photos.)
je ne vois pas de différence entre les deux photos et une qui lave c' est pieds, l' autre qui lit le journal, enfin c' est comme sa et la je passe mon tour.
kaco
ppnaute confirmé

Messagepar mikoyan » 18 Mai 2013, 20:08

kaco a écrit:
k.role a écrit:kaco, je craignais effectivement que tu sois blessé par ces avis directs.
ce que j’ai essayé de te dire, c’est qu’une photo très perso ne peut passer que si elle est techniquement bonne; là ça n’est pas le cas et ce clin d’oeil est compréhensible au sein d’une famille, plus difficile à apprécier sur un forum publique.

Salut
je ne suis pas du tout blessé, je comprend parfaitement vos avis, mais quand je vois quand je vois cela https://www.parlonsphoto.com/ftopic21394 ... mauvaise-d’où-qu’elles-viennent.html
poster sur portrait photos et qui me dit (Tu as confondu faire DE LA photo et faire DES photos.)
je ne vois pas de différence entre les deux photos et une qui lave c' est pieds, l' autre qui lit le journal, enfin c' est comme sa et la je passe mon tour.

La différence est dans la réalisation, faut pas se vexer même si les avis sont directs, c'est ce qui fait progresser, et je suis premier à dire que j'ai eu des ratés, des photos que je trouvais bien mais qui ont été jugées sans interet (ce qui etait surement vrai) en tant que "de la photo" mais c'etait "des photos)
mikoyan
ppnaute passionné

Messagepar albanphoto » 18 Mai 2013, 22:51

kaco a écrit:
albanphoto a écrit:Hello

Amitiés

Alban

Oula, excuse si j' ai choquer le grand photographe que tu est, en postent cette chose et moi je trouve cette photo amusante , voila pourquoi je l' ai poster dans inclassable, je ne suis pas du coin et ne comprend pas bien se que veux dire inclassable

Bah, faut pas te vexer comme ça !
Je ne vois pas en quoi ce que je dis montre que je sois un grand photographe ou pas.
Déposer une photo sur ce forum c'est demander des avis, tu as eu le mien, rien de plus.
Je persiste, ta photo est une photo de famille, la lumière a cramé le haut en laissant le bas dans l'ombre, le décor est tout sauf romantique ou soigné, et la poignée de la porte est...très mal placée :wink:

Pour faire la paix ou te rassurer, je tiens à dire que je suis allé voir tes autres post est qu'ils montre une certaine façon de faire des images qui a un véritable intérêt...ce que ne montre pas cette image.

Mais si tu veux que je dise que celle-ci est géniale, je peux hein.

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar lolo69500 » 19 Mai 2013, 09:22

kaco don't worry on est tous passé par là. On poste une photo riche à nos yeux et on se prend un rateau. J ai eu droit à des coms genre "c est une photo de tata Ginette" , mais quand tu regardes toi même cette photo quelques temps après avec un autre regard, tu te dis "Oui en effet, c'est pas une photo publique" et au final c''est comme ça que petit à petit même tes photos famille de la vie quotidienne s'améliorent.

Je ne ferais donc pas de coms directe sur ta photo, juste une remarque concernant l autre exemple que tu as posté, car il s'agit d une photo "bien pensés et réalisée".

Aller montre nous vite d'autre photo, pour nous prouver que tu as d autres talents
lolo69500
ppnaute passionné

Messagepar Fred2013 » 19 Mai 2013, 10:12

Moi je dis ta moitié est très flexible :mrgreen:

Oui, bon, moi je dois dire que je me suis pris la tête avec certains à coup de poste un mail je te répondrai juste après et ainsi de suite, et contrairement aux avis des autres (qui sont aussi corrects mais pas dans tous les cas) que en effet des fois des avis peuvent être très tronchés alors qu'ils ne sont pas du tout justifiés !! (je parle pas de ce poste mais d'un cas que j'ai vécu moi-même, où le mec me disait "manque de netteté, les couleurs sont pas bonnes.", ça va je sais reconnaître quand c'est net quand même, et en plus moi j'ai l'original comme je suis l'auteur, alors je sais et peux en juger
un peu mieux que quelqu'un qui jette un coup d’œil de deux secondes sur une copie qui fait 150ko.
Alors je lui ai pris la tête un bon moment :mrgreen: :mrgreen:

Et maitnant il faut des critiques plus raisonnables :mrgreen:

Allez, poste nous une autre photo kaco, on a hâte :+5

Amicalement !
Fred2013
ppnaute passionné

Retourner vers Photo inclassable

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo