Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Quelqu'un a t'il déjà essayé l'affut proposé chasseur d'imag

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Quelqu'un a t'il déjà essayé l'affut proposé chasseur d'imag

Messagepar Jonathan.D » 02 Mar 2008, 15:38

Il y a à chaque fois une tente affut, couleur armée, à 180euro qui est proposée dans tous les magazines chasseur d'images. J'aimerais avoir votre opinion sur ce produit, si vous avez eu la chance de le tester.
Merci à vous, et bonne journée.
Jonathan.D
Stagiaire ppnaute

Messagepar Un_nain » 02 Mar 2008, 15:47

tu as des tentes pour 30-40€ chez decath...... et a mon avis tu dois pouvoir trouver du filet treillis dans un stock army pour par trop cher......
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar Jonathan.D » 03 Mar 2008, 08:01

J'y ai pensé rassures toi, mais je voulais savoir si question ouvertures pour les appareils, ainsi que concernant la diminution du bruit émis vers l'extérieur, cette tente est aussi bien qu'on la décrit.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jonathan.D
Stagiaire ppnaute

Messagepar mister titibert » 03 Mar 2008, 18:17

Il y a un modèle style "tipi" sur Image & nature avec 3 ouvertures, simple et rapide au montage, enfin c'est ce qui est écrit.
Pour les tentes de Décathlon, il faut rester couché ou accroupi vu la hauteur, ce qui au bout de quelques minutes peut devenir assez inconfortable et pire au bout de quelques heures...

Voici le lien pour la tente, elle doit se trouver autre part aussi:
http://www.image-nature.com/boutique-2.html

C'est en bas de page. Je vais me laisser tenter prochainement. :::-b

Elle est un peu plus passe partout que les autres niveau dimensions.
mister titibert
Stagiaire ppnaute

Messagepar franckD2 » 03 Mar 2008, 18:27

je trouve ce prix exorbitant !

pour 180 € j'ai une tente doublée pour pecher la carpe de nuit et etre a l'abri du froid !qui se monte en 3minutes a peine

je te dirigerais donc vers une recherche :peche carpe et tu trouveras ton bonheur ou sinon chez decat un bon filet camou .

nous ne sommes pas des vaches a lait tout de meme !!

bonnes recherches
franckD2
ppnaute passionné

Messagepar Jonathan.D » 03 Mar 2008, 22:17

C'est vrai que cette tente est très cher, je voulais juste savoir si il y avait une raison à ce prix exorbitant, à priori non. Je vais donc suivre vos conseils, avec une petite tente décath, avec des bonnes ouvertures, et un filet.
Merci à vous, et bonne soirée.
Jonathan.D
Stagiaire ppnaute

Messagepar Un_nain » 12 Mar 2008, 05:08

la raison.. c la meme qui pousse les vendeur d'appareil photos a vendre des accesoire super cher (genre un pare soleil)..... ils s'adressent a des passionnés qui parfois sont deraisonables......

maintenantune tente decath tu est couché ou assis oki mais un auvent tu peu etre debout... et depuis ma reponse j'ai regarde le pris du tissus camouflage 3€45 le m linéaire pour 1m45 de large......

avec 180€ tu doit pouvoir camouffler .... ta maison...........
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar jft57 » 02 Avr 2008, 19:06

je l'ai acheté, elle est basse, très basse, 1.10m tu es couché pour faire tes photos, c'est pas top.
Par contre c'est une vraie tente, tu peux réellement camper et y dormir allongé.
jft57
La nouveauté

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo