Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Rajouter un morceau ??

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Rajouter un morceau ??

Messagepar olive-wood » 04 Sep 2006, 13:16

Bonjour,

Je ne possede pas photoshop ,le seule logiciel de retouche que j ai c'est photofiltre conseille ici ,je le trouve super pour ce que j'en fait

je suis devant un cas ou je trouve la photo reussi mais au cadrage il me manque un morceau

Image

-Y as t il possibillite de rajouter un bout
-si oui est ce que je peux ,et comment avec photofiltre ?

merci d'avance pour vos conseils ,
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar Invité » 04 Sep 2006, 18:02

Salut, dommage en effet, car la photo est très réussie hormis ce manque!

Mais là, je ne dirais pas que c'est impossible mais ce serait un boulot draconnien que de reconstituer ce manque.
Invité

Messagepar Willy06 » 04 Sep 2006, 19:10

Tu n'as pas un aute cliché de ce même moto d'où on pourrait prélever le morceau manquant ?

:wink:
Willy06
PPnaute de bronze

Messagepar Serge31 » 04 Sep 2006, 22:38

Mais là, je ne dirais pas que c’est impossible mais ce serait un boulot draconnien que de reconstituer ce manque.

Même avis, pas interessant de s'y essayer sur l'mage publiée, faut l'original, du temps et un sacré doigté car comme tu le dis il en manque un sacré bout.
Serge31
PPnaute addict

Messagepar olive-wood » 04 Sep 2006, 23:59

Willy06 a écrit:Tu n’as pas un aute cliché de ce même moto d’où on pourrait prélever le morceau manquant ?

voila l'idee coupe un morceau et recoller extra ,merci bon...pas de bol decidement cette photo devais etre coupe ,j'en ai pas d'autres sauf de face ou de dos

merci pour vos reponses ,au moins je sais que c'est possible ,j'ai donc un peu chercher et j'ai fait des essai a taton et pfuuu...dur dur en fait la seule solution c'est de refaire une roue et le fond bib2

au moins ca m'as fait bidouller photofiltre extra rien n'a exploser : le resultat est naze ,la roue grand huit : mais un petit exercice sympathique ,

Image

je l'a met pas en plus grand deja que
je laisse tomber ,j'en ai d'autres entieres : merci pour m'avoir aiguiller ,
olive-wood
ppnaute accro

Retourner vers Atelier de retouches photos

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo