Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

[fil ouvert] Rallye de l'ecureuil 2010

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar arcaos » 20 Mai 2010, 06:58

pfff j'arrive pas a suivre le post, je suis super occupé en ce moment !!!! grrr ca m'enerve d'autant plus que mes photos sont de la meme qualite que les premiere que j'ai pu poster. quel regret de ne pas avoir mieux gere ma sortie pour cette occasion mais les photos de nuit sont definitivement pas pour moi lol
tophy la 106 j'apprecie moi aussi cette vue de l'arriere, les roue file a toute allure. par contre moi j'aurais garde les rubalise qui ete sur le fond. je peut comprendre quand elles s'inscrivent dans un premier plan mais que c'est sur le fond ....
toujours le meme details qui me gene avec tes photo et c toujours valable quelque soit le sujet que tu traite c ton cadre a mon gout trop present.
je passe encore cette journee a courire apres mon permis et je vais enfin pouvoir prendre un peu le temps de poster le reste de mes photos du vendredi soir
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar Tophy05 » 20 Mai 2010, 09:32

Pour les banderolles, comme je l'ai dis un peu plus haut, je me tate. Cela va devenir un cruel dilemme. Et je crois que maintenant, je vais essayer de suivre ton avis Arcaos sur la question.

Pour ce qui est du cadre, personnellement, je l'aime assez. A savoir que j'ai choisi un cadre unique pour toute mes photos, car je les mets aussi sur ma galerie Flickr, sur mon blog, et sur le forum. 1 fichier unique pour les différentes présentations. Avant, je postais avec un cadre plutôt foncé, proche de la couleur du forum. Depuis quelques temps, j'ai fait ce modèle, avec les différents formats. Dommage pour moi qu'il ne te plaise pas trop, mais pour l'instant, je n'envisage pas trop d'en changer.

En tout cas, j'apprécie que tu me dises ce que tu penses, et pas uniquement sur la photo. Ca m'intéresserait d'avoir d'autre retour sur ce point.
Tophy05
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo