Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Randonner et roadtrip comment transporter son matériel.

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Randonner et roadtrip comment transporter son matériel.

Messagepar pshezwets » 20 Juil 2014, 15:20

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser :

Quel est la meilleurs solution pour transporter son réflexe lorsque l'on compte partir un an en sac à dos, faire pas mal de rando, pour ne pas avoir une grosse sacoche autour du coup tous le temps.

Les petites sacoches ou l'on range le reflexe avec l'objectif montée sont il une bonne solution ?

Pour ceux ayant déjà voyager ranger vous votre réflexe dans votre sac à dos ou l'avez vous TOUJOURS autour du coup ?

Voila merci d'avance :).
pshezwets
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 21 Juil 2014, 10:45

Bonjour à toi,

Tu comptes embarquer quoi comme matos ?

À mon avis il va te falloir deux solutions, une pour avoir le boîtier autour du cou l'autre pour le ranger ( si tu passes dans des mieux à risque ).

Pour le sac, je suppose que tu aura un sac de rando. Du coup essayé de trouver un insert pour matériel photo, sur amazon ou ebay il y en a pleins. Comme ça tu pourra mettre le matos au chaud.

Pour l'avoir autour du cou, je te conseille d'éviter la sangle d'origine. Prend soit une sangle type optech, ou mieux encore un harnais.

Après ça dépend de ton sac aussi. Dis nous en plus sur ce que tu emportes ça sera plus facile.
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo