Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Rangement photos papier

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Rangement photos papier

Messagepar Arkes » 27 Juin 2014, 17:48

Bonjour,

Une mérule a sournoisement envahit le placard où je rangeais mes photos papier dans des boîtes comme celles-ci :

Image

Image

Les photos ne sont pas toutes détruites mais les boîtes ne sont pas réunitilisables !

Je suis donc à la recherche de boîtes de rangements du même type, pour des photos au format 15x10cm...

Savez-vous où je pourrais m'en procurer ? Ou sinon comment pourrais-je faire pour stocker ses photos autrement sans les endommager ? :?

P.S. : Je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet ne se trouve pas dans la bonne catégorie de ce forum que je n'ai découvert qu'aujourd'hui !
Arkes
La nouveauté

Messagepar zagan » 30 Juin 2014, 08:21

Bonjour,
Bienvenu à toi sur le forum, comme partout, il est bienvenu de se présenter avant toute chose. C'est ici :
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
Pour prendre connaissance du règlement c’est par ici : https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Amicalement,

L'équipe du staff.

Sinon pour te répondre, soit tu regardes sur les sites tel qu'amazon, mistergooddeal... Pour retrouver le même type de boîte de rangement.

Soit tu vas chez ikea, tu trouves des boîtes en cartons épais ( ou chez but fin n'importe ou en fait ) et des enveloppes. Tu fais un classement dans les enveloppes puis tu classes les photos comme bon te semble dans les enveloppes puis dans les cartons.

Ensuite faut ranger les cartons dans un lieux sec.
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo argentique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo