Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

rapatriement photos dans l organisateur

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

rapatriement photos dans l organisateur

Messagepar eatswood » 22 Juil 2007, 12:06

bonjour, quelle est la solution et technique exacte pour rapatrier ttes les photos du disque dur dans l'organisateur???? de photoshop elements 4
merci de vos réponses
eatswood.
eatswood
La nouveauté

Messagepar Invité » 22 Juil 2007, 14:17

Salut Eastwood.

Pour importer des photos dans ton organiseur, tu fais "fichier - obtenir des photos - à partir des fichiers et dossiers" ou par raccourcis clavier "CTRL+MAJ+G" et la tu choisis les dossier à organiser...
Ensuite, je pense que toute opération sur le changement de place des images, suppression ou autre doit se faire via l'organiseur sous peine qu'il ne sache pas où sont passées les images supprimées ou déplacées hors de son interface...

EDITION : Je viens de faire un petit tour dans l'aide de photoshop élément, tout y est bien expliqué.
Fais l'expérience de lire quelques rubriques dans l'aide, tapes F1 pour l'ouvrir et sur la gauche, tu as les rubriques, dont "gestion des fichiers et des catalogues", il y est indiqué tout ce que tu dois savoir pour l'import des images dans tes catalogues et la gestion de ces derniers. Je vois aussi que pour les suppressions et renommage hors de élément, il y a des solution pour les reconnecter à l'interface...
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo