Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

RE LECTURE CARTE SD

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

RE LECTURE CARTE SD

Messagepar bancelin » 19 Mai 2008, 17:33

APRES AVOIR RETIRE UNE CARTE SD POUR LA COPIER PAR EXEMPLE LORSQUE L O REMET CETTE CARTE DANS L APPAREIL ON NE PLUS LIRE LES PHOTOS? BIEN SUR LA CARTE N A PAS ETE EFFACE. QUE FAIRE? MERCI D AVANCE bib2
bancelin
La nouveauté

Messagepar swisscore » 19 Mai 2008, 21:10

en français et minuscule, comme ça tu n'aura jamais de réponse
swisscore
ppnaute accro

Messagepar bancelin » 20 Mai 2008, 08:56

Merci pour la leçon, mais je n en ai pas besoin, mon mail était"poli" et une réponse aurait été plus "sympa"
bancelin
La nouveauté

Messagepar olive-wood » 20 Mai 2008, 09:23

pourqui tand de colere :mrgreen:
on 'y es pour rien nous :mrgreen:

parfois des erreur se produisent sur tout support de stockage ,si les fichiers ne sont plus lisible tu peux essayer de les recup logiquement ca marche ds 99 % des cas grace a un logiciel specifique ,par ex Sandisc en fourni un avec ses cartes tres efficace ,il te retrouve meme si la carte a ete formate, si non tu peux trouver sur le net plein de solutions ,
google est ton ami (tape recuperer fichier sur carte memoire ,tu trouvra plus de solutions qu'en venant nous enguirlander :mrgreen: ) ,
par ex "PC inspector file recovery" est efficace mais il en existe des milliers :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar bancelin » 20 Mai 2008, 09:33

Merci pout ta réponse sympa et rapide sauf que c est moi qui me suis fait "enguirlander"j ai juste répondu au donneur de leçons. merci encore
bancelin
La nouveauté

Messagepar Un_nain » 20 Mai 2008, 13:54

il ya plein d'autres messages cools sur ce salon qui meritent bien plus d'attention ............

:+8 :+8 :+8 :+8
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar bancelin » 20 Mai 2008, 14:27

Ca veut dire quoi??????merci de me répondre car je ne comprend pas du tout.......
bancelin
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Mai 2008, 14:48

bancelin a écrit:Ca veut dire quoi??????merci de me répondre car je ne comprend pas du tout.......

cela veux tout simplement dire que ecrire en majuscule sur un forum signifie que l'on crie
donc forcement si tu crie sur le forum tu va avoir ce genre de reponse :mrgreen:

de plus le forum est la pour aider mais c'est aussi un endroit ou l'on se presente
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

c'est bien de venir chercher des infos mais comme dans la vie , quand on entre dans un endroit on dit au moins bonjour (du moins pour le personnes qui ont un minimum d'education)

j'espere que mon explication te suffira

gilbert
Invité

Messagepar bancelin » 20 Mai 2008, 15:02

les majuscules ce n était que dans le premier message. mon premier message était poli et remerciait d avance. pour la présentation elle est dans ma fiche. enfin ça me rappelle la CB ou l anonymat permet de tout dire.....à la base je ne cherche qu un "tuyau" et pas la polémique. tout ça est un peu facile j ai l impression de "déranger" je pense connaitre le françait et lapolitesse depuis bien longtemps
bancelin
La nouveauté

Re: RE LECTURE CARTE SD

Messagepar Invité » 20 Mai 2008, 16:41

bancelin a écrit:APRES AVOIR RETIRE UNE CARTE SD POUR LA COPIER PAR EXEMPLE LORSQUE L O REMET CETTE CARTE DANS L APPAREIL ON NE PLUS LIRE LES PHOTOS? BIEN SUR LA CARTE N A PAS ETE EFFACE. QUE FAIRE? MERCI D AVANCE bib2

ah parce que pour toi ca c'est du francais ::-8 ::-8

il n'y a pas de polemique et tu ne derange pas
tout le monde est le bien venu

gilbert
Invité

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo