Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

reactivation boutons sur pho element 7

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

reactivation boutons sur pho element 7

Messagepar saki » 22 Nov 2012, 11:23

Bonjour,
tout nouveau, sur le site.
lorsque je suis en création diaporama, je ne peux pas activer le positionnement horizontal ou vertical de mes images.
le bouton reste inactif, dans quel fichier dois aller pour réactiver ces boutons
d avance merci
saki
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 22 Nov 2012, 12:43

Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Invité » 22 Nov 2012, 15:03

Bonjour.
J'imagine que tu parles des options d'alignement et de répartition disponibles sous l'outil de déplacement.

Dans ce cas, si tu veux aligner un claque (ou son contenu), tu veux le faire par rapport à quoi ?
Sans référence, ces boutons sont grisés et inutilisables car il n'y a aucune raison de pouvoir les utiliser !

PS, suis le conseil de Pascal, les présentations sont très appréciées.
Invité

photoshop reactulisation de bouton

Messagepar saki » 23 Nov 2012, 12:57

Eddy.vh a écrit:Bonjour.
J’imagine que tu parles des options d’alignement et de répartition disponibles sous l’outil de déplacement.

Dans ce cas, si tu veux aligner un claque (ou son contenu), tu veux le faire par rapport à quoi ?
Sans référence, ces boutons sont grisés et inutilisables car il n’y a aucune raison de pouvoir les utiliser !

PS, suis le conseil de Pascal, les présentations sont très appréciées.

Bonjour et merci de ta réponse, je me suis assez mal expliqué pour mon premier message, desole je decouvre le forum.
En fait lorsque je monte mon diapo dans ppshop ps7,j ai des photos qu il m est impossible de mettre en verticale au lieu d horizontal.
j ai bien des boutons m indiquant que je pourrai changer le sens de la photo mais ils restent inactif.
comment puis je faire pour les reactiver, est ce un fichier a cocher et ou vais je trouver ce fichier, ou est ce un autre probleme
d avance merci
saki
La nouveauté

Messagepar Invité » 23 Nov 2012, 14:20

Ah en effet c'était pas très clair.
Comme je ne connais que peu elements, je ne sais pas t'en dire plus !
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo