Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

[Besoin d'aide] Recherche: Appareil Etanche

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

[Besoin d'aide] Recherche: Appareil Etanche

Messagepar Julie. » 13 Aoû 2013, 13:40

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour poster ma recherche. Si ce n'est pas le cas désolé...

Alors voilà:

Actuellement je possède un Reflex le Canon EOS 550D mais en faite je pars en "road trip" je dois absolument limiter le poids de mon sac et c'est donc avec grand regret que je vais laisser mon appareil chez mes parents.

Du coup je cherche un petit compact avec une qualité d'image/vidéo (hors et dans l'eau) correcte.

J'aimerais qu'il soit étanche et quelque peu résistant car au cours du voyage il risque d'en voir un peu de toutes les couleurs.

Plus je regarde sur le net, plus je me perds... je ne sais plus vers lequel me tourner...

Un petit résumé de ce que je cherche :

- Qualité d'image/vidéo hors eau plus que correcte
- Qualité dans l'eau de l'image/vidéo potable quoi je ne demande pas un truc de "malade"
- Bonne resitence eau/choc
- Pas trop gros

Et dans l'idéal avec un mode panorama

Enfin voilà, voilà

Si vous pouvez m'aider, me guider/me conseiller un peu je suis preneuse et je vous remercie d'avance parce que là je suis perdue ^^ je galère à trouver des comparatifs et tout

Merci,

Bonne après-midi,

Julie
Julie.
Stagiaire ppnaute

Messagepar SATS » 13 Aoû 2013, 19:05

Si je ne me trompe pas, dans le dernier chasseur d'images, il y avait un test sur les compacts étanches.
Le concours de décembre : Les fêtes de fin d'année

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar Julie. » 13 Aoû 2013, 21:18

Ah ouai?

Merci pour le renseignement SATS, je vais aller voir ça :D

Si certains d'entre vous en possède et ont des avis et tout je suis preneuse!
Julie.
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo