Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

recherche logiciel

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

recherche logiciel

Messagepar juju61 » 12 Aoû 2008, 17:04

bonjours il ya de sa un mois je me suis fait vollée mon pc est dedans il y avait un logiciel photo trés bien mais impossible de retrouvée le nom je me souvient juste que le racourcis été un homme qui prennait une photo dans les ton bleu blanc, dans le logiciel on retrouver des option bien specifique tel que changemen de l'herbe version automne hivers été ainsi que des flouté de toutes sorte il yavait luminosité version plein soleil couché ou lever de soleil tout les types de noir et blanc pour alé jusqu'au sepia (une femme eté en modelle ) on pouvait rajouté des cadre enfin toutes ses option me manque car elle était simple on cliqué sur le modele é directemen notre photo se mettait en forme ex: herbe version eté on trouvée le modele qui nous convenait on cliqué decu et op pareil sur notre photo a modifier dc voila si quelqu'un pouvait m'aider car je narrive pas a trouver la méme qualité dans les autres logiciel soi pa assez d'option ou trop complqué pour moi
merci d'avance
juju61
La nouveauté

Messagepar desperado » 12 Aoû 2008, 17:39

bonjour Juju

désolé je ne peux te renseigner :oops:

mais un petit tour par la rubrique nouveau membre afin de faire connaissance serait bien venu
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar juju61 » 14 Aoû 2008, 20:02

c'est bon j'ai trouver c'est photoimpact si quelqu'un connait qu'il puisse me dire se qu'il en pense merci
juju61
La nouveauté

Messagepar sebd » 14 Aoû 2008, 21:28

J'en pense que c'est bien dommage qu'il n'inclut pas un correcteur orthographique ... :mrgreen:
ok, :d:
sebd
ppnaute confirmé

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo