Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Recherche une nouvelle methode ?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Recherche une nouvelle methode ?

Messagepar pierrekipo » 24 Fév 2010, 19:50

Bonjour a tous ! (Bonsoir ?) :P

Voila c'est mon deuxieme post sur ce forum et j'espere ne pas me tromper de "section" dans le cas contraire pourriez-vous le déplacer ? :oops:

J'ai recement travailler la methode du "High-Key" et du "Low-Key" ( ou quelque chose comme sa du moin :P )
Les résultats obtenus sont très décevant vu que mes photos ( portraits ) ne sont pas de très bonnes qualitée ::-8
Auriez-vous une astuce pour prendre une photo de bonne qualité ( fond, eclairage ? ) sans avoir a me ruiner ::-9
De plus, auriez-vous d'autres methodes ( hors HK et LK ) pour embellir mes photos ? Merci :-2
Modifié en dernier par pierrekipo le 25 Fév 2010, 16:41, modifié 1 fois.
pierrekipo
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 24 Fév 2010, 22:54

Merci de ne pas écrire en couleur : le staff s'en sert pour faire ressortir ses modérations.
Merci de ta compréhension.
:wink:
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar pierrekipo » 25 Fév 2010, 16:47

Désolé je ne savais pas que l'utilisation couleur était réservé aux Modérateurs ( Ce qui n'est pas ecrit sur le réglement il me semble ) :|

Personne n'aurais une petite idée ? :-3
pierrekipo
La nouveauté

Messagepar xthib1 » 25 Fév 2010, 20:43

Et bien pour embellir tes portrait (d'ailleurs ça serait bien qu'on puisse se faire une petite idée de ce que tu fais en postant deux ou trois de tes photos...) il faut passer par la case "éclairage". Donc, à moindre coût, le mieux est pour toi de fabriquer ton propre éclairage et de t'intéresser au sujet. Ensuite tu pourras te créer ton propre mini studio chez toi, après ça il n'y à plus que ta créativité qui puisse te brider (et le prix de bons objectifs :lol: ).
xthib1
ppnaute passionné

Messagepar pierrekipo » 28 Fév 2010, 17:42

Merci beaucoup ! :) je vais tenter de transformer ma maison en studio a moindre cout :lol:
pierrekipo
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo