Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

redimensionner une image

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

redimensionner une image

Messagepar saxomag » 19 Nov 2008, 18:05

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum et je commence juste à travailler sur photoshop.
Je cherche à faire une mise en page d'objet importés de 3dsmax. J'arrive à les copier sur ma page photoshop mais je ne peux pas redimensionner chaque image une par une, je ne peux que modifier la taille de la page entière.
Y aurait-il un moyen svp de redimensionner chaque image après les avoir copier sur une seule et même page?
merci beaucoup
saxomag
La nouveauté

Messagepar carlitos » 19 Nov 2008, 19:00

ctrl+T avec le calque selectionné :D
carlitos
Apprenti ppnaute

Messagepar michgorg » 19 Nov 2008, 21:43

Il est d'usage de se présenter dans la rubrique nouveau membre du forum :lol: :lol:

tu cliques sur l'image à redimensionner et ctrl T et tu reste appuyé sur maj en prenant le coin de ton image pour la redimensionner en gardant les mêmes proportions . ::-7 ::-7
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo