Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum sur le matériel photo

reflex ou hybride ? photo/vidéo animalière (+/-800€)

Forum sur le matériel photographique, l'appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

reflex ou hybride ? photo/vidéo animalière (+/-800€)

Messagepar CrazyofTheWood » 04 Déc 2018, 08:54

bonjour a tous,

j'aimerais acquérir un appareil photo numérique qui puisse me suivre lors de mes randonnées en hautes montagnes (si possible tropicalisé) , pour faire des clichés ET des vidéos d'animaux ainsi que des photos de paysages .
j'ai pu lire sur certains blog que les hybrides était pas mal niveau vidéo comparé aux reflex mais ceux ci les surpassaient encore au niveau rapidité...
je n'y connais pas grand chose , c'est pour cela que je me tourne vers vous .
mon budget ;+/- 800€
PS:je n'ai pas besoin d'un zoom très important , juste assez pour faire de belle photo a 300/400m .
merci !
CrazyofTheWood
La nouveauté

Re: reflex ou hybride ? photo/vidéo animalière (+/-800€)

Messagepar SATS » 04 Déc 2018, 10:03

CrazyofTheWood a écrit:bonjour a tous,

j'aimerais acquérir un appareil photo numérique qui puisse me suivre lors de mes randonnées en hautes montagnes (si possible tropicalisé) , pour faire des clichés ET des vidéos d'animaux ainsi que des photos de paysages .
j'ai pu lire sur certains blog que les hybrides était pas mal niveau vidéo comparé aux reflex mais ceux ci les surpassaient encore au niveau rapidité...
je n'y connais pas grand chose , c'est pour cela que je me tourne vers vous .
mon budget ;+/- 800€

Seul Pentax produit des reflex tropicalisés sur son entrée de gamme. Concernant les animaux, si ce sont des animaux sauvages en plein montagne, il te faudra un zoom puissant. Et là, ton budget n'est clairement pas suffisant sur un reflex ou même un hybride.