Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

reflexion

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

reflexion

Messagepar 1crackers » 15 Déc 2011, 09:45

1crackers
ppnaute passionné

Messagepar david62 » 15 Déc 2011, 13:00

c'est bien fait , manque peut être de hauteur, mais j'aime bien :+5
david62
PPnaute de bronze

Messagepar cirdec76 » 15 Déc 2011, 13:58

J'aime bien aussi. Je regrette juste que le logo de marque ne soit pas resté gris. Mais c'est un détail! :wink:
cirdec76
ppnaute confirmé

Messagepar 1crackers » 15 Déc 2011, 15:22

merci ;
la hauteur ... oui , y penser la prochaine fois ...
le logo .... oui aussi , je n'avais pas vu ... et les arbres en haut à gauche .... lol
V2:
http://u1.ipernity.com/20/18/11/11911811.a8e944f4.jpg
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar cirdec76 » 15 Déc 2011, 18:44

C'est mieux ! :mrgreen:
cirdec76
ppnaute confirmé

Messagepar furfande » 15 Déc 2011, 18:53

Très original, la carrosserie est superbe pour le coup ! Pref à la V2 bob2
furfande
ppnaute accro

Messagepar 1crackers » 15 Déc 2011, 20:20

... pour la retrouver facilement sur les parkings ... lol
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar jackd » 15 Déc 2011, 23:16

:shock: :shock: non mais c'est une plaisanterie? sérieux.....? :? :? :? :? :? non mais on coule là!!!!
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar jackd » 15 Déc 2011, 23:28

....désolé je reviens dessus. c'est pas gratuit, juste pour être méchant, mais faut se reveiller là! c'est quoi ça? c'est du foutage de gueule! elle est où ta photo, c'est quoi le sens, c'est quoi ce traitement, il est où le soin apporté, elle est où ta composition, ton appréciation de la lumière, l'approche photographique et ils sont les commentaires avisés, les vrais avis. elle est où la lucidité, j'ai du mal à comprendre là?
ça n'a pas de sens!!! y sont où les gens? les photographes amateurs, les esprits critiques. désolé mais la photo est complètement à l'ouest et les commentaires 10 fois plus!! sérieusement c'est grave ce qu'il se passe sur le forum depuis un certain temps!!!

allez tchuss ::-7 ::-7 ::-7
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar mikoyan » 15 Déc 2011, 23:54

Heu là c'est vrai que j'ai un peu de mal avec la compo tout ça... Certe l'effet carrosserie est pas mal mais le fond est ::-8 ::-8
mikoyan
ppnaute passionné

Messagepar 1crackers » 15 Déc 2011, 23:59

c'est quoi ce comportement hargneux jackd ???
merci d'aller polluer ailleurs .
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar 1crackers » 16 Déc 2011, 09:21

une V3 pour rectifier l'arrière plan :
avis ?

Image
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar jackd » 16 Déc 2011, 21:52

1crackers a écrit:c’est quoi ce comportement hargneux jackd ???
merci d’aller polluer ailleurs .

c'est pas un comportement hargneux crackers et pollueur ou pas pollueur, j'aime dire ce que je pense et ce que je ressens pour une photo, peu importe comment sera interprété mon message, je cherche pas à caresser les gens dans le sens du poil.
Là, tu proposes quelquechose d'altéré, de pas travaillé, trop approximatif, etc, etc, etc, etc
pourquoi ne pas prendre le soin de trouver un vrai sujet (plutôt qu'un partner)? et pourquoi ne pas prendre le temps de comprendre ton appareil, ses réglages et de les appliquer pour une prise de vue réfléchie, au sujet attractif, à la compo soignée, avec une recherche d'originalité, un effort dans le traitement et pas seulement un truc que tu lâches juste pour l'effet? (et encore je parle d'effet mais là faut être franc *****!!!....y'a rien du tout, à tous les niveaux)
ça te parait visiblement méchant ce que je dis, mais je cherche pas à être mauvais et peu importe que ce que je dis ne soit pas populaire, voire con, méchant et prétentieux, je m'en tape! tu partages une image, moi je partage mon avis, qu'il te plaise ou pas. ta photo est foirée à 200%, ça arrive, ça m'arrive tous les jours aussi et faut accepter la réalité si tu veux avancer. après, si tu veux pas avancer, oublie mon post mon gars!
dans la vie faut apporter du soin à tout ce qu'on fait sinon on est vite fait bloqué.
bref, tu as décidé de prendre ça mal....peu importe ça m'empêchera pas de dormir. j'ai rien contre toi, je suis juste agaçé par une certaine tendance qui sévit depuis un certains temps: la complaisance non productive.
désolé mais j'y vois aucun intérêt. je suis pas là pour me faire des potes de complaisance et tant pis si je passe une fois de plus pour un gros con.
bien sur j'irai plus polluer tes fils si tu veux, mais c'est dommage de pasaccepter la critique, la vraie critique crackers!
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar 1crackers » 16 Déc 2011, 22:35

jackd
tu as bien sur le droit d'avoir l'avis que tu veux mais il y a des manières de dire que je ne supporte pas .
je ne defends pas particulièrement cette photo , je defends simplement le droit de faire comme j'ai envie et de ne pas me faire emmerder par des personnages grossiers ( c'est pas le fond qui me gonfle , c'est la forme ) . quant aux critiques , je suis un des rares à proposer des V2 en tenant compte des avis ( ici encore ) alors tu repasseras ...

du coup , je n'ai même pas envie de discuter photo avec toi , je ne supporte pas les personnes qui croient qu'elles ont raison parce qu'elles parlent fort .... je te laisse à tes certitudes ...
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar jackd » 16 Déc 2011, 22:43

1crackers a écrit:jackd
tu as bien sur le droit d’avoir l’avis que tu veux mais il y a des manières de dire que je ne supporte pas .
je ne defends pas particulièrement cette photo , je defends simplement le droit de faire comme j’ai envie et de ne pas me faire emmerder par des personnages grossiers ( c’est pas le fond qui me gonfle , c’est la forme ) . quant aux critiques , je suis un des rares à proposer des V2 en tenant compte des avis ( ici encore ) alors tu repasseras ...

du coup , je n’ai même pas envie de discuter photo avec toi , je ne supporte pas les personnes qui croient qu’elles ont raison parce qu’elles parlent fort .... je te laisse à tes certitudes ...

moi c'est ma façon de faire et de dire, pas besoin de pleurer sur ton sort, tu cherche la forme, l'hypocrisie alors fais toi plaisir avec ce que tu as.
laisse tomber alors.....bidon one time, bidon for life!!! :wink: :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Suivante

Retourner vers HDR

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo