Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

regard

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar tao » 03 Juil 2013, 10:41

C'est mon point de vue, je sais aussi que mes photos ne plaisent pas toutes et ç tout le monde, aussi bien en réalisation que en composition, je comprendrais parfaitement que l'on me le dise, je n'ai pas dit que c'était le cas pour toute ses photos (ou alors je me suis mal exprimé, et je m'en excuse) .
tao
ppnaute accro

Messagepar stefpon » 03 Juil 2013, 10:44

Je plussoie Samelo22.
k.role ne te décourage pas devant ce commentaire qui n'a rien à faire ici.
continue dans ta démarche photographique prends en compte les commentaires pertinents qui te feront progresser.
A la base PP est forum orienté débutant.
Certains restent des éternels débutants.... d'autres progresse et je suis sur que tu progresseras.

:D
stefpon
PPnaute addict

Messagepar tao » 03 Juil 2013, 10:47

Désolé, j'aurais simplement du dire la deuxième partie de mon message.

Au fait Stefpon : bob5 tu as totalement raison. bob5

J'essayais de trouver une meilleur formulation, je la refais :
Je suis désolé d'avoir été blessant.

Pour Stefpon : bah, disons que lorsque je t'ai envoyé un message pour te demander d'avantage d'explication sur un commentaire incendiaire de ta part je n'ai point eu de réponse.
Modifié en dernier par tao le 03 Juil 2013, 10:53, modifié 2 fois.
tao
ppnaute accro

Messagepar stefpon » 03 Juil 2013, 10:51

pourquoi viens-tu juste d'éditer ton message ? je trouvais ca honorable de lire tes excuses, j'ai pas eu le temps de lire l'intégralité de ta question me concernant
stefpon
PPnaute addict

Messagepar stefpon » 03 Juil 2013, 10:58

tu m'as posé des questions auxquelles je t'ai répondu.... ensuite bah qulqu'un qui critque le physique des modèles, qui blesse comme ici bah ca ne me donne pas envie de répondre :mrgreen:
on mets un point final ici, revenons-en au sujet initial .
stefpon
PPnaute addict

Messagepar tao » 03 Juil 2013, 11:02

Mais bien sur, je te propose d'en finir en mp et de nettoyer ces deux trois poste hs.
tao
ppnaute accro

Messagepar k.role » 03 Juil 2013, 12:05

que tout le monde se rassure.... mon ego est intact. Je suis, Tao, plus inquiète des répercussions de post comme le tien sur le forum que sur ma personne.
Ton commentaire était agressif (c'est sans doute pour cela que tu as pris tant de précautions qui revenaient à des dénégations), mais ça n'est en soit pas grave. Je peux gérer ce type d'agressivité que toi tu classes en maladresse (tu recommences avec la mention à l'êge des amis.... à éviter en principê parce qu'un non sens complet selon moi :::-b )
).

Donc, on peut en rester là, j'ai fait une photo partage qui est loin d'être une oeuvre d'art, et je continuerai à poster.
Les personnalités sur le forum sont diverses, comme dans la vie, il faut réussir à coexister ici et maintenir un certain respect.

Merci Samelo et Stefpon du coup de main. Merci Vivacia d'être revnue dans la neutralité.

Je prooose de fermer ce post que j'ai moi même lancé... comme cela le problème est réglé
:wink:
k.role
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo