Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

reglages sony slt a-58

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

reglages sony slt a-58

Messagepar thomas92150 » 14 Sep 2015, 15:22

bonjour,

Etant débutant en photographie mais désireux d'apprendre la technique photographique en travaillant assidûment jour après jour, je me pose une question d'ordre technique (plus précisément, une question a propos de mon appareil photo numérique reflex : le SONY alpha slt a-58)

J'aimerai savoir si sur cet appareil il y a un mode ou l'on peut gérer tout les paramètres manuellement.

En fait je cherche le bouton qui permet, en mode manuel ou dans un mode spécial, de passer du réglage de vitesse avec la molette puis du réglage de l'ouverture avec la molette (et l'ISO qui lui a son raccourci) sans changer de mode ...

J’espère que quelqu'un pourra m'aider ... et j’espère que mon appareil photo SONY slt a-58 possède cette option de réglages.

Merci d'avance a ceux ou celle qui peuvent m’éclairer a ce sujet.
thomas92150
La nouveauté

Messagepar Jo62 » 14 Sep 2015, 15:31

Bonjour, comme sur tout forum, il est bienvenu de se présenter avant toute chose.
C’est ici : https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
Pour prendre connaissance du règlement c’est par ici :

http://www.parlonsphoto.com/forum4.html

Amicalement,

L'équipe du staff

Pour ta question, tu n'as pas le mode d'emploi de ton appareil?
Jo62
ppnaute accro

materiel: Canon

Messagepar thomas92150 » 15 Sep 2015, 22:33

J'ai enfin trouver la fonction que je cherchais sur mon SONY.

Le problème était le fait que SONY ne donne pas de manuel aussi complet (dans la boite de l'appareil photo) que celui que l'on trouve sur internet, et l'information que je cherchais n’était donc pas dans ce premier manuel.

Le monde de la photo s'ouvre a moi !!!
thomas92150
La nouveauté

Messagepar Jo62 » 15 Sep 2015, 22:35

thomas92150 a écrit:J’ai enfin trouver la fonction que je cherchais sur mon SONY.

Le problème était le fait que SONY ne donne pas de manuel aussi complet (dans la boite de l’appareil photo) que celui que l’on trouve sur internet, et l’information que je cherchais n’était donc pas dans ce premier manuel.

Le monde de la photo s’ouvre a moi !!!

Pas de quoi :wink:
Jo62
ppnaute accro

materiel: Canon

Messagepar TIbasic » 20 Sep 2015, 22:33

Sujet déplacé dans la bonne rubrique
TIbasic
ppnaute accro

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses