Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

Rencontre

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

Rencontre

Messagepar totof64 » 01 Nov 2017, 12:30

Bonjour à tous,

Toujours à Genève,

rencontre.jpg
rencontre.jpg (251.47 Kio) Vu 106 fois
totof64
ppnaute intoxiqué

materiel: Leica M9
Leica Summarit 50 f/2.5

Re: Rencontre

Messagepar lafouine » 01 Nov 2017, 14:36

Salut totof…

Franchement même si je suis pas tjs ébahi par la photo… elles ont toujours le mérite de pousser a la réflexion c'est pas juste des photos qu'on zap, on regarde on cherche le pourquoi du titre… elles font réfléchir… et après moi perso je m'invente une histoire de ce qui pourrait se passer… et pour ça MERCI. Ça change et ça fait du bien.

Pour en revenir à la photo c'est bien, belle diago je trouve le personnage presque une peu trop foncé, mais son sac aide un peu a alléger.

PS t'es encore à geneve?
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Messagepar MARMOR » 01 Nov 2017, 16:04

Je rejoins les commentaires de Lafouine sur les histoires qu'on peut imaginer avec tes photos. Ce qui m'épate le plus, c'est le coup d'oeil que tu as. J'en pris quelques photos de rue comme tu as pu le voir récemment mais tout était à portée de main dans cette ville du Portugal, bon il faut tout de même regarder. J'aime beaucoup celle-ci et pour moi la première personne n'est pas trop foncée :j'adore la chevelure noire luisante. Pour la compo en diagonale c'est nickel : du Totof quoi..............
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar cathy26 » 02 Nov 2017, 08:32

tout a été dit par mireille et lafouine. du totof................................................ :chapeau
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon + 6d
+ 18-55mm canon
+ 60 macro canon
+ 17-70 mm sigma
+ 100 macro L

Messagepar totof64 » 02 Nov 2017, 11:01

Merci beaucoup Lafouine, Mireille et Cathy pour vos retours!
Bon, ce n'est pas ma préférée, mais j'ai bien aimé le côté graphique, dû à la diagonale :wink:

@ Lafouine: non, je suis rentré en France. J'y étais juste pour un week end ( un jour à Annecy, l'autre à Genève).
totof64
ppnaute intoxiqué

materiel: Leica M9
Leica Summarit 50 f/2.5

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo