Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo argentique

Renseignement pour un appareil photo reflex

Ce forum est dédié à l’appareil photo argentique ainsi qu’à ses accessoires.

Renseignement pour un appareil photo reflex

Messagepar Bouteloup » 05 Nov 2007, 15:04

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo reflex 24x36 canon EOS 500D et pourriez-vous me donner votre avis sur cet appareil. Je suis débutant dans la photo. Merci pour vos réponses
Bouteloup
La nouveauté

Messagepar photo-surf » 12 Nov 2007, 12:52

C'est l'équivalent actuelle des boitiers EOS 350D ou 400D soit l'entrée de gamme en argentique.

Un boitier disposant de nombreux réglage est simple d'utilisation.

Par contre de construction plastique donc une durée de vie moins grande que les EOS 30 & 50 ou EOS 1, 3 & 5
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar Bouteloup » 19 Nov 2007, 22:11

Merci beaucoup de votre réponse donc ma femme a bien choisi pourtant elle ne s'y connais pas beaucoup.
C'est un très beau cadeau d'anniversaire.

Encore merci et à la prochaine sur le forum
Bouteloup
La nouveauté

Messagepar chris moreno » 18 Déc 2010, 14:19

bonjour, je voudrais savoir, étant donné que je n'y connais rien et que je voudrais faire un cadeau, si il existe des objectifs spéciaux qui auraient pour effet d'avoir l'impression de regarder par le juda d'une porte ... ? si quelqu'un connait un endroit où je peux en trouver, si cela existe, qu'il me fasse signe rapidement car noël arrive tres, tres tres vite !!

ps je suis sur nantes donc si vous connaissez un magasin sur nantes ça m'arrangerait car je n'ai pas l'intention de voyager pour la semaine qui vient !

MERCI !
Edit pascal110
Salut un petit tour par la case presentation, pas obligatoire mais tellement plus convivial
https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
chris moreno
La nouveauté

Messagepar lolororo » 18 Déc 2010, 17:48