Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Renseignements Format Tirage Poster / Dimension

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Renseignements Format Tirage Poster / Dimension

Messagepar kvf300 » 09 Sep 2010, 10:32

Bonjour

J'ai une photo ayant une résolution de 3872 x 2592 pixels , je souhaiterai la faire agrandir pour l'avoir en poster sur un site. Une fois la photo uploadée, je sélectionne mon agrandissement 50x75 cm et là un triangle jaune apparait et m'indique que pour un tel agrandissement il faut que ma photo ait une résolution d'au moins 1800 x 2700 pixels ... mais il se trouve qu'elle est plus grande.

Pensez vous qu'une résolution comme la mienne me donnera un beau rendu pour l'agrandissement que je veux ?

Je vous remercie.

Erwin
kvf300
La nouveauté

Messagepar Un_nain » 09 Sep 2010, 19:10

erreur de cochage de case de format...

tu lui demande une photo en mode paysage et il te parle d'une image en mode portrait..........

maintenant une photo 5 Mpix tirée en 50*75 ca me parait excessif....

ton ficher a toi est un 10Mpix ca devrait pouvoir le faire (sauf peu etre un paysage avec plein de petits details..........

ps as tu pensé a ce que tu allais faire de la photo.. je me rapelle encore des 5€ en promos pour imprimer mon 40*60.... puis des 70€ de cadre........ gloups....
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo