Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Reportage - 15 de Mende

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Reportage - 15 de Mende

Messagepar Tazz » 25 Mar 2011, 10:59

Merci pour vos avis :wink:

Image

Image

Image

Image
Tazz
Stagiaire ppnaute

Messagepar bebert1985 » 25 Mar 2011, 11:22

Bonne série, de mniére générale ça manque de contraste.

Sur la 1 la profondeur de champs est bien géré, on dirait qu'il manque de netteté sur les premier joueurs, alors est ce que c'est l'appareil ou la compression??? Toujours est il que j'aimerais pas me trouver en face d'eux.

Sur la 2, action bien saisie et bien figé. Dommage pour le bras a l'ombre. La netteté est au rendez vous.

La 3 maintenant, j'aurais aimé un cliché plus au ras du sol, et plus sur un rafus ou un contact mais l'action est là quand même, on voit bien les expressions sur les visages.

Sur la 4 je ne vois pas le ballon, il aurait été intéressant de voir l'introduction. De même que j'arrive pas a voir si ils poussent ou pas. Mis a part ça c'est nette, la profondeur de champs est géré ce qui fait oublié se fond^pas terrible.

Dans l'ensemble bonne série, on voit que tu connais ton sujet car se sont uniquement des faces de jeux précise que tu nous montre. Bravo
bebert1985
Eleve ppnaute

Messagepar Tazz » 25 Mar 2011, 11:36

merci pour cette analyse précise, c’était une grande première pour moi d'un sport que je ne connais pas car je pratique pas, mais cela m'a donné envie d'y retourner, car la lumière d'hiver n'est pas terrible.
Sur la une, la version HD est plutot pas mal, pas de soucis de netteté, mais là effectivement la compression à été pas tendre avec ma photo :-a
Tazz
Stagiaire ppnaute

Messagepar cblo » 25 Mar 2011, 22:27

la 1 est très bonne, on sent bien l'équipe à l'attaque, et c'est vrai que ces effets graphique avec toute l'équipe sont sympas.
la 2 peut être un peu tard, mais bien dynamique et bien équilibrée dans les position du joueur et du ballon
3 et 4 me semblent moins interessantes.
cblo
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo