Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

reportage: Football américain Hurricanes Vs Centurions en NB

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 10:22

hihihi :lol:
oui mais toi ca ne compte pas tu est un "sur" homme, doté de 10 doigts par main et d'un regard bionique, je parlais pour le commun des photographes :mrgreen:

je ne sais pas pour le truc, un morceau de son calecon peu etre :mrgreen:

merci bien pour l'invitation mais moi et le sport en salle ca fait 4 voir 5, alors en plus du hockey, ouh la la fait bien trop froid dans une patinoire bib2
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar Poums64 » 11 Fév 2011, 10:51

Sympa la photo 8 ... :wink:
Poums64
PPnaute addict

Messagepar photo-surf » 11 Fév 2011, 11:04

olive-wood a écrit:hihihi :lol:
oui mais toi ca ne compte pas tu est un "sur" homme, doté de 10 doigts par main et d’un regard bionique, je parlais pour le commun des photographes :mrgreen:

C'est incroyable, moi un sur homme :lol: :lol: :lol:

Par contre c'est marrant, mais quand on explique au communs des photographes certaine astuces sur leur boitier et bien ils deviennent des extra-terrestre. :-5

Par contre toi tu a vraiment pas changé et tu changera malheureusement pas.

On est pour toi ou contre toi c'est noir ou blanc pas de nuance et ça c'est dommage, c'est pas comme ça qu'on évolue dans le vie. bib1
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 11:54

excellente celle ci, je l'encadre :lol: :lol:

bah alors tu as oublié ta petite pillule rose ce matin ?

tu vois, tu te trompe, j'ai changé, il y a un an j'aurais sur encherie, c'est ce que tu cherchais peu etre ?

franchement à te lire, je ne sais pas lequel de nous deux à le moins changé ...

on a par contre je pense tout à fait le droit de ne pas etre d'accord sur certains points non ?

un forum il me semble est un lieux d'echange et de debat, la photo n'est pas une somme de vérité toute faite, chacun est libre de sa propre interprétation,

mais plutot que de rentrer dans un débat inutile qui n'interresse personne,
je prefere te laisser à tes convictions et à tes jugements :wink:
Modifié en dernier par olive-wood le 11 Fév 2011, 12:11, modifié 1 fois.
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 11 Fév 2011, 12:06

olive-wood a écrit:tu vois, tu te trompe, j’ai changé, il y a un an j’aurais sur encherie, c’est ce que tu cherchais peu etre ?

Désolé, mais tu a pas changé, tu a bien surenchéri mon chéri. :wink:
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 12:15

pas du tout,
si j'avais du sur encherir je t'aurais livrer le fond de ma pensée sur tes propos et ton jugement de ma vie :lol:

bon sur ce, escuse moi, je file, j'ai d'autres chats à fouetter que de jouer à la gué guerre avec toi :lol:

ouh la la je passe de ton ami à mon cheri, je suis flatté :::-b
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 11 Fév 2011, 13:18

olive-wood a écrit:bon sur ce, escuse moi, je file, j’ai d’autres chats à fouetter que de jouer à la gué guerre avec toi :lol:

Revient quand tu veux, je critiquerais toujours tes photos sans user de la langue de bois, mais une critique sincère, pas une pour te faire...

Mais compte pas sur moi pour la critique bizounours
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 15:04

ah mais tu sais je n'ai pas besoin de ton autorisation :mrgreen:
enfin si, tu peux me bannir, ou supprimer mes topics, le pouvoir est entre tes mains hihihi tu aurais peu etre du d'ailleurs des le départ ...

je reviendrais juste pour le plaisir de me fritter avec toi, tu es toujours aussi drole ca c'est une certitude !
je vais etre elu Troll de l'année hihihi

tiens pour la peine je vais surencherir cette fois,

photo-surf a écrit:Par contre toi tu a vraiment pas changé et tu changera malheureusement pas.

On est pour toi ou contre toi c’est noir ou blanc pas de nuance et ça c’est dommage, c’est pas comme ça qu’on évolue dans le vie. bib1

pour tes derniers propos qui me juge personnellement, qui est tu pour me dire comment je dois evoluer dans la vie ?

je suis desolé mon grand en réponse à, je fais meme comme toi je cite des bout de post très trollesque, ca m'a toujours exaspéré ca comment interpreter à sa sauce ....

photo-surf a écrit:
Alors mon petit dire que c’est impossible tu repassera

mais tu sais PP ce n'est pas la vie, la tienne peu etre mais pas la mienne en tout cas,

escuse moi mais ce type de propos, ca ne passe pas surtout venant de la part de quelqu'un qui visiblement 2 ans après en est toujours à jouer au petit chef sur un forum photo à dicter sa loi et ses regles, qu'il ne faut surtout pas remettre en cause, et encore moins contredire, moi tu sais ca ne me pose aucun probleme de dire que je suis nul voir archi nul en photo de sport en salle, que je fais des choix extreme parfois anti académique qui peuvent foiré, j'essaye pleins de trucs je me remet en cause en permanence, donc je n'ai vraiment aucun soucis avec les critiques,

sur ce dernier point, ici on est bien loin d'une critique photo, d'ailleurs à mon sens hors reglement du forum, sur le coup tu aurais mieux fait de t'auto-modéré...

et en dehors de ca, j'ai 5 minutes hihihi

je crois que tu n'as pas compris ce que je te reprochais au début de ce fil, je ne te reprochais pas ta critique ou le fait que tu n'aime pas mes photos, elles affichent un certains partie pris donc je sais pertinemment qu'elles ne peuvent plaire à tout le monde et ca ne me pose aucun probleme, je ne cherchais pas un youpi tralala, si tu savais à quel point je m'en fiche,

je cherchais juste à echanger avec d'anciens camarades de jeu autour de la passion qui nous anime tous, la photo

je te repproche uniquement de m'etre tombé dessus 5 min à peine apres mon post, sans meme un bonjour, et une critique négatives très détaillé sur des critères globalement subjectifs meme si ils sont fondés, histoire de biens cassé le topic des son ouverture, chose que tu ne fait généralement pas,
du moins sur les derniers post parcouru, je n'ai pas vu de telle critiques de ta part,
j'ai donc percu d'entrée de jeu une attaque personnel que j'attendais un peu certes, meme si je pensais qu'avec le temps les choses se tassaient...

du coup evidemment j'en ai rajouté un peu :lol:
mais quoi qu'il en soit tu peux me reprocher tout ce que tu veux, j'en suis toujours rester à une critique ou des arguments concernant la photo c'est le but ici non ?

mais j'avais oublié qu'il ne fallais surtout pas contesté les propos du grand photosurf :lol:
Modifié en dernier par olive-wood le 11 Fév 2011, 15:12, modifié 1 fois.
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar photo-surf » 11 Fév 2011, 15:10

olive-wood a écrit:ah mais tu sais je n’ai pas besoin de ton autorisation :mrgreen:
enfin si, tu peux me bannir, ou supprimer mes topics, le pouvoir est entre tes mains hihihi tu aurais peu etre du d’ailleurs des le départ ...

Non je n'ai pas se pouvoir. Et je n'en veux pas d'ailleurs.

Mais si c'est une demande officiel, je peux transmettre à qui de droit.

Maintenant si tu le désire la suite en MP et je constate que tu n'arrête pas d'éditer tes messages pour modifier tes propos ce qui est fort peu apprécié et qui fausse la lecture du post.
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 15:20

ah ah trop fort mdr :lol: :lol:

moi je ne demande rien, c'est toi qui me poursuit depuis mon retour ici, je ne t'ai jamais vu aussi actif sur un topic dit donc tu m'aime a ce point ?

non seulement tu me le casse des l'ouverture et tu continu de plus belle c'est ca maintenant le role des modo sur PP ?

tu n'as pas d'autre topic à moderer ? critiquer ? ca ne manque pas il me semble sur PP, moi je ne te demande rien je reste sur mon topic,

va diffuser ta science à d'autres je suis sur qu'il y a plein de photographes ici qui ont besoin de tes conseils, moi franchement je m'en passerais sans probleme,

laisse moi un peu d'air merci :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 15:23

photo-surf a écrit:
Maintenant si tu le désire la suite en MP et je constate que tu n’arrête pas d'éditer tes messages pour modifier tes propos ce qui est fort peu apprécié et qui fausse la lecture du post.

tu n'as qu'a tout simplement me laissé le temps de les finir ou de les coriger, bien que mon oothographe irrecuperable necessiterais que je les edite 20 fois hihihi

plutot que de me traquer comme je ne sais quel delinquant moyen, un vrai cerbere tu repond dans les 3 minutes, arrete de faire ton boulet et merci d'aller voir un peu ailleurs, mon topic n'est pas le seul topic du forum si ?

à l'avenir je te remercie de ne plus critiquer mes photos, tout le monde s'en portera que mieux :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar Leon » 11 Fév 2011, 17:33

Tout d'abord, très heureux de te revoir parmi nous olive :-4
Dans l'ensemble je trouve les tons sombres un peu prononcés mais bon, apparemment c'est assumé et c'est une histoire de goût :)
J'accroche complètement à la 1ère qui pourrait être une caricature de la société américaine :D ça penche juste un poil, tu aurais pu redresser peut-être :wink:
La 2 présente trop de coupes pour moi, pas de regard, pas de ballon et vraiment sombre :?
J'adhère à la 3 telle qu'elle est et j'aime beaucoup l'instant saisi de la 6 et la compo originale de la 9 :+5
Au plaisir de voir encore de belles images de toi par ici :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 19:41

bonjour Leon,

merci de ton passage, et de ton avis, ca me fait bien plaisir de te lire,
desolé de cette petite animation hors sujet :lol:

arf ca rappel des souvenirs :wink:
olive-wood
ppnaute accro

Messagepar tetaprime » 11 Fév 2011, 20:17

de belles images :+5
mais ça, tu le sais :mrgreen:
tetaprime
PPnaute addict

Localisation: sous les tamaris toulousains, une paire de tong aux pieds

Messagepar olive-wood » 11 Fév 2011, 23:06

:lol: :lol: non non, on a dit qu'elles etaient moches,
mais je prépare ma revanche hihihi
merci de ton passage, encore plein de speudo connu, ca fait plaisir !

et toi toujours aussi doué pour les petites toutes petites bé bêtes ?
j'imagine que oui, c'est meme encore certainement mieux en meme temps je ne vois pas comment ca pourrait etre encore mieux ...
.
je vais allez jeter un oeil dans les autres rubriques !
olive-wood
ppnaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo