Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Reportage : Que le soleil, la mer et les rochers

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: Reportage : Que le soleil, la mer et les rochers

Messagepar MARMOR » 05 Nov 2017, 13:50

ATCHOUM a écrit:superbe toutes ces belles couleurs, voilà un site que j'aimerais bien voir.

bien fait pour le soleil étoilé :bob2 non cramé et le reste de la photo est très bien exposé.

6 branches au soleil donc ton objectif doit avoir 6 lamelles au diaphragme.

Merci Atchoum mais je regrette d'avoir coupé une des branches du soleil. C'est la plage de la Marina à Carvaleiro dans l'algarve au Portugal : si tu y vas préfère la basse saison car ce site est majestueux mais en plein été, il doit y avoir un maximum de monde.
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Re: Reportage : Que le soleil, la mer et les rochers

Messagepar MARMOR » 05 Nov 2017, 13:54

PATRIOT04 a écrit:Trés belle série ! les couleurs et les compo sont toutes trés bonne une preferenec pour la 4 et la 5 qui nous en montre plus sur l'environement
je me prepare à aller passé ma retraite dans ce beau pays alors c'est un plaisir de regarder ces paysages

merci pour le partage

Merci pour ton compliment Patriot. Je ne sais pas où tu souhaites t'installer mais parfois j'y pense aussi maintenant que je ne travaille plus. Non seulement ce pays est beau avec des régions aux paysages très variés mais les habitants sont très hospitaliers et et agréables.
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo