Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Atelier de retouches photos

Retirer un double menton

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Retirer un double menton

Messagepar Mathoune » 22 Juin 2017, 21:37

Bonsoir, j'aime énormément une photo de mon copain et moi même. Sauf qu'un détail cloche : mon double menton. Quelqu'un peut m'aider à le retirer? Attention, je peux pas ajouter la photo sur le site ce sera par mail.
Merci d'avance!!!
Mathoune
La nouveauté

Re: Retirer un double menton

Messagepar flora67 » 22 Juin 2017, 21:40

Normalement tu devrais d'abord aller te présenter avant de poster un sujet, mais bon, comme ta demande me fait sourire, je te répondrais :
Je ne pense pas qu'il soit possible d'enlever ( avec un effet naturel ) un double menton.
La prochaine fois, pense à relever la tête, avancer le menton ( cela creuse le profil ), et ramène ta langue en haut du palais. Entraîne toi dans la glace, tu verras une nette différence.
Et penses-y avant que la photo ne soit prise ;)
Stéphanie
flora67
ppnaute intoxiqué

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Re: Retirer un double menton

Messagepar Mathoune » 22 Juin 2017, 21:45

Oh je suis désolée je ne savais pas!
Je connais la technique malheureusement on oublie lorsqu'on prends plusieurs photos à la suite. Merci de la réponse !
Mathoune
La nouveauté

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message