Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum photoshop

Retouche Photo Main Beauté

Forum photoshop : Ce forum est réservé à photoshop afin d'échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger ou simplement vous aider à apprendre photoshop.

Retouche Photo Main Beauté

Messagepar tomsnakers » 16 Sep 2018, 21:41

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appels à vos lumières et vos précieux conseils pour un sujet tout simple. Je fais de la retouche photo pour mon petit e-commerce et pour faire simple je cherche à obtenir ce rendu là (voir PJ)

En gros j'aimerai enlever les poils en post production. J'utilise Photoshop.

J'peux pas croire que les types se rasent la main pour faire la photo. Cela doit être fait en post prod. Ou alors à 40 ans c'est pas des mains qu'ils auront mais des pattes d'ours. D'ailleurs on voit sur certain photos que ça n'a pas été enlevé de partout.

J'ai essayé d'utiliser ça avec l'outil correcteur et la séparation de fréquence mais résultat plus que moyen et surtout très très long (poil par poil). Avez-vous une astuce car je trouve de réponse nul part.

Je reste dispo si vous avez besoin de plus de précisions

Merci d'avance,

Jérémy
Photo :
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (76.7 Kio) Vu 139 fois
45.jpg
45.jpg (93.89 Kio) Vu 139 fois
22.jpg
22.jpg (91.74 Kio) Vu 139 fois
tomsnakers
La nouveauté

Re: Retouche Photo Main Beauté

Messagepar Schiaf » 19 Sep 2018, 03:23

J'ai pas compris ce que tu souhaitais. c'est trois image que tu souhaite corriger? ou des images montrant a la dois ton point de départ et ton point d'arrivé?

22.jpg
22.jpg (173.24 Kio) Vu 112 fois

sur la troisième j'ai bricolé ca en 3 seconde, c'est l'idée ou je suis a coté de la plaque?
Schiaf
Eleve ppnaute

Retourner vers Forum photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message