Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

retouche photo

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Messagepar Invité » 14 Oct 2009, 17:11

Tu peux ouvrir un compte sur photomaniak.com ou tu pourras héberger des images de toutes tailles (Enregistrement devenu obligatoire je crois mais gratuit).

Une fois l'image chargée, prendre le lien pour forum avec miniature et la transmettre dans ton message. Car là l'image est toute petite et on ne perçoit pas grand chose.
Invité

Messagepar hermine44 » 14 Oct 2009, 17:40

Merci, j'espère que ça va passer cette fois

Image

Merci
hermine44
La nouveauté

Messagepar Invité » 14 Oct 2009, 18:52

oui c'est bon
la nous l'avons en grande taille :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 14 Oct 2009, 18:57

mais tu l'a deja retouchée :mrgreen:

ce que edfred voulais dire , c'est l'avoir en grande taille sans la retouche :mrgreen:

bon sur ta retouche on distingue a certains endroit les coups de tampon
mais je dirais que pour un début c'est très bien

après l'avoir mise aux bonnes dimensions sur ton photoshop, c'est au moment ou tu l'enregistre que tu défini le poids...............

après tu pourras les mettre sur l'hebergeur de PP

gilbert
Invité

Messagepar Invité » 14 Oct 2009, 21:02

Non, je voulais voir sa retouche pour la "juger" comme demandé.
Je crois comprendre que Hermine est là avec le but d'apprendre, ne faisons pas le travail à sa place mais aidons la à le faire seule.

Bon, Gilbert à raison, on voit un peu trop le tamponnage.
Pour un départ c'est pas trop mal et puis le tout, pour commencer c'est de bien comprendre la technique et après on persévère.
Ensuite, il faut surtout essayer de prendre (autant que faire se peut) des échantillons pas trop proches de la zone à retoucher pour ne pas voir ces répétitions et aussi, travailler quasi toujours avec une brosse souple afin de diffuser les bords du tampon.
Invité

Précédente

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo