Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Retour au MX

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Retour au MX

Messagepar lebclem » 13 Mar 2012, 23:10

Me voila de retour avec une série de motocross... :)
ouverture du championnat Picard dimanche a Blargies:

F/4 1/500 ISO 200
Image

F/4 1/1000 ISO 320
Image

F/4 1/800 ISO 320
Image

La série complète sur mon site pour les intéressés :)
En espérant que ça vous plaise ;)
lebclem
Stagiaire ppnaute

Messagepar Leon » 13 Mar 2012, 23:57

Pour la première je me demande pourquoi ce choix d'une vue arrière ::-8
La 2 me plait bien :+5 je trouve juste un manque de champ devant ton sujet :wink:
La profondeur de champ est un poil courte sur la 3 mais elle est bien dynamique :+5 Un regret pour ce sujet coupé à droite et un angle de prise de vue plus en contreplongée aurait encore plus boosté ce shoot je crois :wink:
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar farpofa » 14 Mar 2012, 20:31

Livia 114 bob5

Merci pour ces quelques photos, t'en a pas de la pilote sans le casque ? :D
farpofa
Eleve ppnaute

Messagepar lebclem » 15 Mar 2012, 10:52

Leon a écrit:Pour la première je me demande pourquoi ce choix d’une vue arrière ::-8
La 2 me plait bien :+5 je trouve juste un manque de champ devant ton sujet :wink:
La <a href="https://www.parlonsphoto.com/lettre-p.html">profondeur de champ</a> est un poil courte sur la 3 mais elle est bien dynamique :+5 Un regret pour ce sujet coupé à droite et un angle de prise de vue plus en contreplongée aurait encore plus boosté ce shoot je crois :wink:

en MX, j'aime beaucoup les photos de pilote de dos, on voit leur nom/numéro, je l'ai aussi de face (sur la série complète sur mon site [url]http://www.clement-leborgne.compasdelien
Contre plongée impossible, barrière, panneau publicitaire, qui arrive a ma taille, pouvait pas aller plus bas ^^ :roll:

merci farpofa, non pas de photos sans casque, je l'avais vu le midi avec mes potes sur le terrain a pied, mais je n'avais pas l'appareil :/

Edit Leon : Merci de mettre le lien de ton site dans le www de ton profil comme le stipule le règlement dans son paragraphe 4
lebclem
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo