Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

retrouver tx compression photos et modif

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

retrouver tx compression photos et modif

Messagepar eatswood » 28 Juin 2007, 08:48

bonjour tous,

mes photos sont enregistrées en jpeg dans mon catalogue.

d'aprés ce que j'ai pu comprendre, quant à mes problèmes de travail sur calques, le taux de compression doit être identique pour les photos à travailler entre elles EN FORMAT PSD.

questions:

1/ comment retrouver sur la photo enregistrée le format JPEG et le transformer en PSD ????

2/ quelqu'un peut il me répondre sur mes autres questions sans réponse à ce jour.

je ne suis hélas que débutant en photoshop element 4. merci beaucoup
cordialement.
eatswood
eatswood
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Juin 2007, 09:28

Salut, (je n'ai pas encore reçu tes image en JPG), mais n'ai tenté quelque chose avec ce que tu m'as fourni!

Pour le PSD, oublie ces taux de compression!!!!

Lorsque tu travailles une image, avec des calques, et que tu réalises des enregistrements intermédiaires et/ou que tu souhaites garder un travail éditable sous forme de calques pour de futures modifications, alors tu enregistres en *PSD. C'est comme pour tout enregistrement de fichier il suffit de choisir le format dans la liste déroulante.

Lorsque ton image (montage) est enfin terminé, tu "enregistres sous" et tu choisis le format JPG par exemple tout en gardant ton PSD de côté.

Je tente une vidéo tu comprendras mieux.....
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo