Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

Rettouches photos pour débutante.

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Rettouches photos pour débutante.

Messagepar SkouZi » 22 Sep 2009, 18:13

Bonjour,

Je suis débutant en la matière c'est pourquoi je fais appel à votre aide (Je contes sur vous!).
Alors en fait, moi et un amis avons décidés de faire un "Shooting Photo" puis mettre les photos sur un fond complétement blanc (Nous allons faire le "Shooting" devant une surface Blanche mais avec le jeux des ombres (etc...) le blanc sera "imparfait") J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux rectifier le fond de la photo (Sans "Manger" sur la photo à cause d'un logiciel trop imprécis!)

Ensuite, j'aimerais savoir de quel manière pouvons nous retoucher les photos (Impuretées de la peau, éventuels boutons, levres "imparfaites" ...) Je me doutes que j'obtiendrais jamais un résultat professionnel avec des logiciels gratuits.

Merci de vos réponses. ^^
(Et si, si ca ne vous embête pas vous pouvez m'expliquer le fonctionnement du logiciel, c'est parfait!)
SkouZi
La nouveauté

Re: Rettouches photos pour débutante.

Messagepar Centaurea » 22 Sep 2009, 20:26

SkouZi a écrit:Bonjour ... je fais appel à votre aide (Je contes sur vous!).
...J’aimerais savoir...
Ensuite, j’aimerais savoir...

(Et si, si ca ne vous embête pas vous pouvez m’expliquer le fonctionnement du logiciel, c’est parfait!)

Bonjour,

Tout d'abord et pour faciliter les échanges, je te suggère de passer par la case départ qui consiste à se présenter.

[centrer]C’est par ICI.[/centrer]

Merci de ta compréhension.

Ensuite, je trouve que tu demandes bien beaucoup pour un 1er et peut-être (je le sens bien) unique post ! Quant au fonctionnement du logiciel, tu en fais trop ! Pourquoi pas carrément faire le travail à ta place, comme ça on n'en parle plus !
Désolé si je suis sec, mais il y a des jours où ce genre de demandes à sens unique m'exaspère.

Centaurea.

Votez pour le forum, car PP est en train de perdre SA place de n°1 : Voter.
Centaurea
PPnaute addict

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo