Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo animalière

RG encore

Forum photo d'animaux : La pratique de la photographie animalière est de plus en plus courante de nos jours.

RG encore

Messagepar gazand » 14 Jan 2017, 09:45

Bonjour,

Loin de vouloir rivaliser avec gsxr, car mes rg n'ont pas la qualité des siens, ni le beau support des siens, mais voici une petite participation de mes rg venant dans ma mangeoire posée sur ma terrasse (en attendant mieux)

1-
IMG_3796.jpg
IMG_3796.jpg (462.77 Kio) Vu 112 fois

2-
IMG_3798.jpg
IMG_3798.jpg (482.3 Kio) Vu 112 fois
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Re: RG encore

Messagepar gsxr » 14 Jan 2017, 17:12

si justement,il faut rivaliser,non je plaisante bien sûr :mdr
plus sérieusement,tu as toujours les mêmes problèmes,ton double vitrage,et ta mise au point

je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas mettre ton apn dehors,je ne le fais pas non plus,mais si tu as un garage,ou même un cabanon dans le jardin,ça fait largement l'affaire
tu fais ton installation devant une entrée,à hauteur de ton objectif,un filet camo quand la porte est ouverte,et le tour est joué
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

materiel: de quoi se faire plaisir

Messagepar gazand » 14 Jan 2017, 17:16

gsxr a écrit:si justement,il faut rivaliser,non je plaisante bien sûr
plus sérieusement,tu as toujours les mêmes problèmes,ton double vitrage,et ta mise au point

je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas mettre ton apn dehors,je ne le fais pas non plus,mais si tu as un garage,ou même un cabanon dans le jardin,ça fait largement l'affaire
tu fais ton installation devant une entrée,à hauteur de ton objectif,un filet camo quand la porte est ouverte,et le tour est joué

Merci Yannick pour ton intervention, je ne dois pas être blonde que de l'intérieur et en plus je suis bretonne, car je persiste :mdr bon je vais devoir me remettre à vos conseils et essayer dès demain de me camoufler dans mon garage, pas sur que j'ai autant de patience qu'au chaud dans ma maison.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Messagepar gsxr » 14 Jan 2017, 17:28

fait ton installe à ta hauteur,ce que je veux dire c'est que c'est que tu sois assise, à l'aise devant ton viseur,et tu place tes perchoirs à hauteur de ton objectif

j'avais fais un truc la dessus il y a un an ou deux,vas voir par ici: photographier-les-oiseaux-du-jardin-t105963.html

page 6 je crois
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar gazand » 14 Jan 2017, 17:40

gsxr a écrit:fait ton installe à ta hauteur,ce que je veux dire c'est que c'est que tu sois assise, à l'aise devant ton viseur,et tu place tes perchoirs à hauteur de ton objectif

j'avais fais un truc la dessus il y a un an ou deux,vas voir par ici: photographier-les-oiseaux-du-jardin-t105963.html

page 6 je crois

Super intéressant ton sujet, là au moins je vois bien comment m'y prendre, je vais voir si je peux faire un truc similaire, mais pas sur vu la configuration de mon jardin, je pense que ça va être chaud, mais au moins c'est une super idée que tu as eu de nous montrer comment tu t'y prend :bob2 et merci
Nath

gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Messagepar MDANI39 » 14 Jan 2017, 20:26

gsxr a écrit:si justement,il faut rivaliser,non je plaisante bien sûr :mdr

Yannick est de bon conseil écoute le
Amicalement,
Daniel.

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod
Le
règlement c'est ici

reglement.html

Le concours de décembre 2017 avec pour thème "Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an)" ici
concours-de-decembre-2017-t251278.html
MDANI39
Modérateur

materiel: Canon eos 5D MARK III
Canon eos 70d
TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
Canon EF-S60mm f/2.8 Macro USM
Canon EF-S18-135mm f/3.5-5.6 IS STM
Trépied Manfrotto 055 carbone 4 sections et Rotule-Poignée Joystick 327RC2
Affut tragopan v4

Messagepar gsxr » 14 Jan 2017, 20:52

MDANI39 a écrit:
gsxr a écrit:si justement,il faut rivaliser,non je plaisante bien sûr :mdr

Yannick est de bon conseil écoute le

merci mon bon Daniel,c'est trop d’honneur
Amicalement,
Yannick.
gsxr
ppnaute intoxiqué

Messagepar Jypégood » 14 Jan 2017, 20:53

Je rejoints les commentaires précédent, c'est dehors que tu obtiendras les meilleurs résultats.
Bien amicalement.
Jypé
Jypégood
ppnaute accro

materiel: Canon EOS 70D. Objectifs Canon 18-135 mm et Tamron 150-600 mm SP f 5-6.3 DI VC USD

Retourner vers Forum photo animalière

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo