Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

road to life

Sur ce forum vous discutez de photographie nocturne et noir et blanc.

road to life

Messagepar jackd » 12 Juil 2012, 22:52

bonsoir, juste un ptit bout de chemin, comme une sorte de ptit rêve que j'aimerais réaliser.

Image

:wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar Leon » 12 Juil 2012, 22:56

Bizarre par rapport à ce que tu nous présentes habituellement, cette photo me semble beaucoup moins soignée, le ciel ne présente vraiment pas un bon rendu, il y a même comme une tache, et ce grillage et cette habitation sur le côté qui n'embellissent pas plus ta compo ::-8
Leon
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar jackd » 12 Juil 2012, 23:01

Leon a écrit:Bizarre par rapport à ce que tu nous présentes habituellement, cette photo me semble beaucoup moins soignée, le ciel ne présente vraiment pas un bon rendu, il y a même comme une tache, et ce grillage et cette habitation sur le côté qui n’embellissent pas plus ta compo ::-8

merci léon pour ton avis.
là c'est plus dans mon humeur actuelle que dans une recherche de beauté ou d'esthétique. :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar pascal110 » 13 Juil 2012, 02:00

Salut

plutot la route vers l'oubli alors :wink:

bien trop sombre au fond pour avoir envie d'y aller

la tache est quand meme ennuyeuse

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Slow » 13 Juil 2012, 10:11

Un cadrage original et audacieux à la Spielberg (Duel) ... l'envie d'aller voir ailleurs ... ça marche pour moi
Slow
ppnaute intoxiqué

Messagepar Xaxas » 13 Juil 2012, 10:33

Une sensation d'inspiration d'Amérique, voila ce qu'elle m'évoque ta photo Jackd :D

J'aime bien, c'est brut, c'est sans fioriture, c'est cowboy quoi !!! :+5
Xaxas
ppnaute accro

Messagepar jamesouille » 13 Juil 2012, 17:37

J'ai le meme sentiment que Léon....J'ai cru que je m'étais trompé de ligne quand j'ai vu ton pseudo dans la liste et que la photo est apparue :|
Désolé d'etre un peu direct :oops:
Pour étayer un peu mon sentiment , je dirai que le traitement n'est pas à la hauteur des pépites que tu présentes habituellement.Il y a aussi ce grillage sur la gauche de la voie ( t'y peux rien !) et ce ciel un peu terne (t'y peux rien !)....avec un petit point noir (poussière?)
Sans doute pas les bonnes conditions pour cette photo?

PS:Ca me fait bizarre de te poster un message de la sorte ...
jamesouille
ppnaute passionné

Messagepar jackd » 13 Juil 2012, 21:10

jamesouille a écrit:J’ai le meme sentiment que Léon....J’ai cru que je m'étais trompé de ligne quand j’ai vu ton pseudo dans la liste et que la photo est apparue :|
Désolé d’etre un peu direct :oops:
Pour étayer un peu mon sentiment , je dirai que le traitement n’est pas à la hauteur des pépites que tu présentes habituellement.Il y a aussi ce grillage sur la gauche de la voie ( t’y peux rien !) et ce ciel un peu terne (t’y peux rien !)....avec un petit point noir (poussière?)
Sans doute pas les bonnes conditions pour cette photo?

PS:Ca me fait bizarre de te poster un message de la sorte ...

bonsoir jamesouille, je vois pas pourquoi tu devrais rougir ou ne pas oser dire ce que tu penses. C'est correcteur, ça remet les choses à leur place et ça aide à avancer. Je suis dans une période où j'ai besoin d'avis de ce genre (je retiens les avis de Léon, Pascal et toi pour leur côté direct mais aussi les autres avis pour leur différence de point de vue et de perception)
je suis franchement pas en accord avec la majorité des commentaires postés sur parlons photo car c'est rarement profond et développé, pourtant je reste sur ce site parce que je sais qu'il y a du potentiel et que les membres ont un potentiel que j'aime regarder, il y a des phgotos qui me font rêver et d'autres moins, voire pas du tout. J'aime cette pluralité et j'aime surtout les échanges honnêtes, même s'ils peuvent parfois être viriles (comme dans une cuisine de restaurant digne de ce nom)

En ce qui concerne cette photo, hier soir je la trouvais pas mal et aujourd'hui.... :? pourtant elle refletait un certain cafard.....mais pas suffisant pour en faire une "image".

:wink: :wink: :wink:
jackd
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Photo nocturne et noir et blanc

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo