Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Rouge sur le rail

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Rouge sur le rail

Messagepar Patrick Decorte » 24 Déc 2011, 13:25

Image

« Rouge sur le rail » est une photographie prise sur les lieux d’une catastrophe ferroviaire, destinée à illustrer d’une manière sobre, une journée noire sur le rail belge.
Le 15 février 2010 vers 08h30, en pleine heure de pointe, survenait à Buizingen sur la ligne 96, une collision entre deux trains. Le bilan de cet accident majeur est de 19 morts et plus de 150 blessés.

Image
Patrick Decorte
Stagiaire ppnaute

Messagepar tao » 24 Déc 2011, 13:42

J'accroche pas spécialement les sujets, mais la deuxième photo je sais pas ou mon regard doit se porter, et ne sais pas trop ou la mise au point à été faite, j'ai pas l'impréssion que ça soit sur les gens, il y a trop d'obstacles qui gâchent la vue.
tao
ppnaute accro

Messagepar Patrick Decorte » 24 Déc 2011, 13:47

tao a écrit:(...) mais la deuxième photo je sais pas ou mon regard doit se porter (...)

J'aurais peut-être du le préciser, mais la seconde photo est là uniquement pour se rendre compte de l'ampleur de cet accident
Patrick Decorte
Stagiaire ppnaute

Messagepar Miral » 24 Déc 2011, 16:53

Les lignes sont agréables et l'émotion est là.
J'aurais vu notre "rouge sur le rail" un peu plus bas dans la composition. Je le trouve un peu haut.
Miral
ppnaute accro

Messagepar Patrick Decorte » 24 Déc 2011, 16:58

Miral a écrit:(...) Je le trouve un peu haut.

Après coup c'est aussi mon avis, mais j'espère toutefois n'avoir jamais l'occasion de la refaire dans les mêmes conditions !
Patrick Decorte
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo