Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Roxane

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar JulesEdouard » 09 Oct 2012, 11:48

C'est vrai que le côté droit donne l'impression soit d'un cerne ou d'un bosse en dessous de l’œil....Mais cette imperfection ne remet pas entièrement en cause ce joli portrait ! :mrgreen: :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar Sibophone » 09 Oct 2012, 15:26

merci pour vos passages amigos.

Cernes et bosses... ben oui, plus ou moins... j'avoue que vous me collez plein de doutes... c'est une des premières fois que je travaille avec un modèle et bien qu'elle soit parfaitement satisfaite du résultat et que cette photo rencontre un certain enthousiasme, il me parait important d'essayer de faire de mon mieux. D'autant que cette image s'inscrit dans une série de portrait qui ne fait que débuter, alors je voudrais assoir ma démarche avant de continuer...

Cette paumette saillante me parait tout à fait normale... elle prend la lumière alors que ce qui l'entoure se trouve dans l'ombre. Aussi elle est lumineuse et je ne vois pas vraiment le problème... ::-8

La partie droite du visage a été moins travaillée que celle, dans la lumière, de gauche... peut-être aurai-je dû passer plus de temps dessus...
Sibophone
ppnaute intoxiqué

Messagepar corse25 » 16 Oct 2012, 09:26

sa me fait l impression que la demoiselle a 2 personnalités (ombre,lumiere)
tres tres beau shoot mis a part la pommette comme dit plus haut qui a une expo un poil bizarre(mais sa peut venir de mon ecran de travail)
corse25
ppnaute intoxiqué

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo