Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

S.O.S je tremble ! quelle astuce pour m'aider !

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar Ligama » 20 Déc 2007, 13:35

merci à tous pour vos réponses ! je ne les avais pas vues car il y a un moment que je n'étais plus sur le forum.

Pour ce qui est du blanc, c'est une solution qui joint l'utile à l'agréable ! mais qui ne change malheureusement rien à mon problème....

Cet été, j'ai cousu un étui en cuir coulissant dans une ceinture à la taille, et dans lequel je mets le bout du trépied. Cela m'a permis de faire à nouveau de bonnes photos, bien calée dessus et pouvant bouger dans tous les sens.

Jérome :

merci pour ton MP ; je n'ai pas pu y répondre directement, c'est pour cela que je le fais ici et j'espère que tu le trouveras !
c'est une excellente solution, meilleure en fixité et légèreté que mon invention ! je vais donc l'acheter !
Merci beaucoup ! beaucoup !
la photo est un plaisir dont je ne peux me passer et qui se trouve gâché par ces maudits tremblements (parfois si forts qu'il m'est impossible d'écrire ou de tenir un verre rempli sans tout renverser ! je sais que c'est nerveux, que cela s'accentue avec les ans, avec le stress... Mais comme me disait un médecin "à part du tranxène à longueur de journée, je ne vois pas d'autre solution".
Merci toubib pour cette super idée !! stone du matin au soir pour prendre un cliché, le pied !

Merci encore à vous tous ! :wink:
Ligama
Eleve ppnaute

Messagepar WhItoU » 25 Déc 2007, 15:53

Jerome

Pas de problème, j'espère que ça sera une bonne solution...
Je te donne mon mail en MP, ça sera plus facile pour correspondre :D
WhItoU
La nouveauté

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo