Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Sac à dos Lowepro Pro Runner BP350 AW II.

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Sac à dos Lowepro Pro Runner BP350 AW II.

Messagepar Embi » 08 Aoû 2017, 09:34

Bonjour,

Un bon sac à dos est un investissement (229 € pour ce modèle) ! Mais bon, il sert à protéger notre cher matériel (dans tous les sens du terme ;o), notre dos grâce à un portage confortable...

Je cherche des possesseurs du sac à dos Pro Runner BP350 AW II pour retour d'expérience.

Merci de vos retours.

Embi.
Embi
La nouveauté

Re: Sac à dos Lowepro Pro Runner BP350 AW II.

Messagepar ATCHOUM » 01 Sep 2017, 13:29

je ne l'ai pas, mais il a l'air bien, et pour info il est à 179€ sur la miss numérique :wink:
ATCHOUM
PPnaute addict

Messagepar Embi » 01 Sep 2017, 20:41

Merci de ta réponse, mais elle est tardive, j'ai franchi le pas ! Par contre je suis assez déçu, les bretelles et la ceinture ventrale se desserrent trop facilement. je ne le conseillerai pas, dommage car son portage est très agréable, mais il faut resserrer sans arrêt bretelles et ceinture ! Franchement dommage !
Embi
La nouveauté

Messagepar ATCHOUM » 11 Sep 2017, 14:39

Embi a écrit:Merci de ta réponse, mais elle est tardive, j'ai franchi le pas ! Par contre je suis assez déçu, les bretelles et la ceinture ventrale se desserrent trop facilement. je ne le conseillerai pas, dommage car son portage est très agréable, mais il faut resserrer sans arrêt bretelles et ceinture ! Franchement dommage !

je trouve cela très étonnant, le moindre sac à dos bon marché a des sangles qui tiennent bien, alors un sac de cette marque... je suis sceptique. As-tu bien passé la sangle dans la boucle comme il convient. je pense que ça vient de là.
ATCHOUM
PPnaute addict

Messagepar Embi » 11 Sep 2017, 15:40

Les sangles étaient montées à la livraison, elles doivent donc l'être correctement !
Le matériau de la sangle semble glisser sur les attaches. Les sangles pour attacher le pied dans le dos du sac sont équipées de dispositifs de blocage pour ne pas se desserrer, mais les sangles de portage et ventrales n'en sont pas équipées et glissent à l'usage ! Franchement dommage pour un sac de ce niveau de prix !
Embi
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo